NZKNAZIM CANARI 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 SALUT A TOUSJE VIENS DE FAIRE DE CROISEMENT ET JE VOUDRAIS SAVOIR QUESQUE J OBTIENDRAISCOUPLE 1:M CANARI MOSAIQUE JAUNE X F CANARI BLANCHECOUPLE 2:M CANARI MOSAIQUE NOIR X F CANARI BLANCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Salam.Je ne suis pas calé matière génétique mais je pense qu'il faudra évite ce genre de croisements car tu n'aura que des panachés,et je pense aussi que ce n'est pas la période de reproduction car cette dernière débute vers la mi-février.Attendes l'avis des autres membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 metchou a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NZKNAZIM CANARI 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 vous n avez pas d autre reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouknine25 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Salem, il vont te donné des panachés qui seront porteur de blanc et mosaïque, c'est panaché tu les reproduits avec mosaïque ou blanc pur tu aura 50% panaché et 50% pure puisque il sont porteur, finalement c'est pas intéréssant comme croisement, plus intéréssant blanc porteur de jaune ( tu les vois avec une barre aillaire jaune sur blanc ) avec jaune porteur de blanc tu les Voit avec une barre blanche sur l'aille tu aura des blanc et jaune de toutes sortes, sinon pour la saisons il y'a deux saison février et fin septembre aprés toi et la préparation de tes oiseaux puisque ça les épuises deux saison avec la sortie de mue... Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NZKNAZIM CANARI 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 donc les jeunes du 2 COUPLE SERONT DES MOSAIQUE PANACHES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouknine25 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Oui confirmé, j'ai essai une mosaïque rouge topaze avec jaune porteur de blanc résultat de beau panaché, je suis sur que tu aura la même chose avec le blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NZKNAZIM CANARI 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 merci pour la reponde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites