Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NZKNAZIM CANARI

CROISEMENT CANARI

Messages recommandés

SALUT A TOUS
JE VIENS DE FAIRE DE CROISEMENT ET JE VOUDRAIS SAVOIR QUESQUE J OBTIENDRAIS
COUPLE 1:M CANARI MOSAIQUE JAUNE X F CANARI BLANCHE
COUPLE 2:M CANARI MOSAIQUE NOIR X F CANARI BLANCHE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam.
Je ne suis pas calé matière génétique mais je pense qu'il faudra évite ce genre de croisements car tu n'aura que des panachés,et je pense aussi que ce n'est pas la période de reproduction car cette dernière débute vers la mi-février.
Attendes l'avis des autres membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem, il vont te donné des panachés qui seront porteur de blanc et mosaïque, c'est panaché tu les reproduits avec mosaïque ou blanc pur tu aura 50% panaché et 50% pure puisque il sont porteur, finalement c'est pas intéréssant comme croisement, plus intéréssant blanc porteur de jaune ( tu les vois avec une barre aillaire jaune sur blanc ) avec jaune porteur de blanc tu les Voit avec une barre blanche sur l'aille tu aura des blanc et jaune de toutes sortes, sinon pour la saisons il y'a deux saison février et fin septembre aprés toi et la préparation de tes oiseaux puisque ça les épuises deux saison avec la sortie de mue... Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui confirmé, j'ai essai une mosaïque rouge topaze avec jaune porteur de blanc résultat de beau panaché, je suis sur que tu aura la même chose avec le blanc. vvc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...