Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tatou03

mélanges de graines.

Messages recommandés

bonjour,
est ce que il ya beaucoup de mélanges de graines ou bien un seul (pour chardonneret ) ??
et merci de me dire leur nom(s).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
notre cher tatou n'a toujours pas reçu de réponse a son sujet,personne pour répondre????

MERCI POUR VOS INTERVENTIONS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien on est la pour ça et je pense que toutes les graines cités c'est facile a trouver, si nn il ya le fameux Blattner mais c'est un peut chère 7€ /1kgs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 euro le kilo tu veut dire mais melangé avec de l alpiste a 2 euro le kilo (sachant que tu coupe ton melange a 50 blatner 50 alpiste) ton melange ne coute plus 5 euro le kilo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que le prix du Blattner doit changer en fonctions des villes,je sais qu'a Dijon en bourgogne je le touche a 8€50 le kilo,car le sac de 4 kilos coûte en gros 30€ est des poussières,dans le sud de la France il coûte a peu prés entre 34 et 35€ le sac de 4 kilos.
@luchardon; tu le touche a 5€ le kilo dans quelle région?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai une question bete peut etre mais qu'elle est le melange idéal pour un chardonneret?

On trouve des vendeurs de graines au détails, je pensais composer moi meme mon mélange au lieu de couper a l'alpiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludochardon a écrit:
je parle du blatner



tu parles du Blattner spéciale ou du Blattner chardonnerets tarins?Il y a deux Blattner!!!
le Blattner spéciale est plus cher que le Blattner chardonnerets tarins,car il'est plus blanc que le Blattner chardonnerets tarins qui lui est bourré de navette,d'avoine,de niger en arabe pour tatou( left , khourtal ,et zeri3ate niger)donc mélange trop noir a mon gout,celui je l'ai touché a Montpellier a 3€ le kilo et le spéciale 5€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon, sur la védio que merrakchi-med a mis, c'est quoi " aliment coloré " ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme ce qui l a dit iferles .
ca fait longtemps frere j espere que tu va bien les oiseaux aussi et j'ai hate de voir ton jeune et le 2010 .
on m a envoyé 2 mal du bled ( 4 ans et 2 ans ) ils sont encore fatigué du voyage (jours de route )
salam mon frere hafid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iferles a écrit:
C le spécial chardonneret exact il est plus blanc khalid

MERCI POUR LA PRECISION,c 'est vrai que ce n'est pas cher de tout bessehtek kho.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tatou aliment coloré c'est comme des fruits confilles sèches mais tu peut ne pas les mettre vaut mieux donner ça frais comme la pomme et les carottes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem février1985 pour tes chardo venu du bled, comment il ont fait pour les faire rentré, j'ai 3 chardo labas que j'ai laisser qd je suis venu en france ils ont 4 et 6 ans et j'ai jamais réussi a les faire sortir meme avec un certificat de chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam khouya Ahmed, tu connais la maison mon frère vien quand tu veux. Mrahba bik, khalid bsahethoum mes chardo moi je mange pas des graines encore lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iferles a écrit:
Salam khouya Ahmed, tu connais la maison mon frère vien quand tu veux. Mrahba bik, khalid bsahethoum mes chardo moi je mange pas des graines encore lol


lol! Oui lol bessehtek pour les prix kho pas pour déguster les graines, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barak Allaho fik akhi, sinon tatou c tes sur Alger je te conseils de ne pas leurs donné du KAMI OU KAKI qu'on trouve la bas, donne leurs de alpiste sec kho et fruits et légumes de temps en temps et les fruits sèche aussi figues dates etc, un peu de Niger et de zkoukou , du lin, de navettes, cheneve, un seul à la fois chaque jour dans un goudé, je procédait comme sa quand j'étais la bas, vu la qualité u mélange pourris qui vendent la bas, j ai jamais eux de problèmes , rebi ywefek akhi salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iferles : allah yhafdak khouya hafid envoi moi ton num par MP je l ai plus .
walid-dz : salem frere , nous a oujda (maroc) c plus facile qu en alegerie . un ami a moi ils en a ramené 7 dans l avion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu rigole en Algerie n’essaye même pas de le passer par avion, même par bateaux c'est difficile surtout qd tu passe au fouiile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le secret c'est dou3ae de ma mere , septembre j'en ai ramené 3 jeunes dans une cage lhamdoullah ils sont passé et cette fois ci c'est un ami a moi il a fait nador sete , a nador il est passé normal sans fouille ils les a monté dans le bateau normal pendant 28 heures arrivé a sete ils est passé ala fouille le chien les a senti mais comme y'avais une chicha dans le meme sac la douaniere n'a pas trop calculé et elle a sorti que la chicha du sac apres elle l a laissé passé lhamdoullah .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que le sujet dérape un peut les gars , il faut lire bien la charte du forum ce genre de discussion est interdit normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marakchi bien sur que je connais la charte du forum et je vois aucun dérapage, on parle chardo né en cage et bagué, c'est bien aussi pour ta bienveillance.

salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...