Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bullt

débutant hybride

Messages recommandés

slt jme lance dans le mulet j'aimerai avoir de bon conseil sur le choix de la canarette .
j'aimerai avoir un hybride qui sois suberbe chant et une jolie couleur ( je possède un jeune parva née en cage)
savoir la dimention de cage qu'il faut ,comment les préparés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, pour la preparation du couple c le moment d'acheter une canarette et de la laisser pas loin du chardonneret pour qu'ils s'habituent, bonne nourriture, vit E, et pour le chant prend une timbrado ou bien une malinois de couleur sombre de preference pour que le chardonneret ne soit pas effrayé surtout la 1ere fois, la qualité du chant depend surtout de la qualité de l'écolage, bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mais j'ai entendu dire qu'il fallais les laisser ensemble tous l'hiver ensemble séparer par une grille .apres c'est se que j'ai entendu vvc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous.
En revanche le chardon doit il voir la canarette ou bien on peut les mettre dans la meme cage , séparés et sans qu ils se voient jusqu au dernier moment cad lorque le chardon a son bec blanc? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça sera mieux qu'ils se voient, et au début de la saison quand ils rosent le bec on met une séparation opaque pour que le mal exprime bien son chant et que la femelle l'entend a coté et puis on enlève la séparation en mettant le nid et on les laisse faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En revanche est ce bon signe pour la suite (autrement dit pour la période de reproduction) qu'à l'heure actuelle ils passent leur temps à se chamailler de part et d'autre de leur séparation. Je trouve le mal pluto agressif enver la canarette et elle pluto curieuse. Or ce matin elle s'est mi aussi à avoir une attitude plus agressif enver lui. Es ce de bonne augure?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut pas trop les coller sinon tu va les fatiguer avec leur disputes, et toi aussi tu sera fatigué Very Happy surtout le chardonneret est connu pour son agressivité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la saison passée c'était ma première expérience en hybridation, j'ai acquis la femelle qu'en fin janvier et j'ai pas aimé qu'ils se bagarre tout le temps a travers la grille de séparation, donc j'ai enlevé le mal et je l'ai mis a coté d'elle dans une petite cage, et elle dans la grande pour qu'elle prenne bien ses marques,

et le moment venu je l'ai introduis avec elle et elle m'a fait 3 nichées de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE VAIS LES OBSERVER ENCORE KKUES JOURS HISTOIRE DE VOIR ET SI JE VOIS KE CA CONTINUE JE LES SEPARERAI TT EN LES METTANT L UN A COTÉ DE L AUTRE. MERCI POUR LE CONSEIL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...