Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
walid1111

besoin d'aide mue qui ne s'arrete pas

Messages recommandés

Bonjour mon problème est le suivant mon chardonneret vieux ne veux pas finir sa mue depuis 4 mois jusqu'à se jour je trouve des plumes petite et grande comme celle des ailes mais il commence à chanter un peut quesqu'il faut faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien

plus il est vieux , plus la mue tarde
et surtout ne pense pas a le faire sortir/exposer au soleil , cette période et le soleil de novembre/décembre sont trés dangereux pour les oiseaux vivant en intérieur

je te conseillerais toutefois de lui acheter une nouvelle cage et de le mettre dedans , cela peut arréter une mue tardive et qui n'en finit pas

si tu pouvait donner plus d'infos sur son mode de vie , régime , lieux de vie (cuisine, au dessus du frigidaire , a coté de la télé ,dans le salon etc...)
cela pourrait aider a mieux cerner et comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'est pas aussi vieux je veux dire khaloui de 3 ans a peut pret je lui donne de l'alpiste et de temps en temps du melange avec des grains noire et zeri3et lketene (les grain rouge) et il est dans la chambre à coté de la télé mais il dort normale il à l'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en lisant chardo-tunis, je me doutais bien que ton chardon était exposé soit a la vapeur soit au rayonnement d'un appareil comme la télé,

change lui de place, loin de ces sources de champs et de rayonnement et suis les conseils de chardo-tunis,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...