Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noorsat

urgent , mon chardon boulé

Messages recommandés

salam alikoum
mon chardon est en boule depuis 4 jours et j'ai le donné le melange KAMI et le M4 mais il reste encore boulé , et il dors au plein jour il mange un peu ensuite il tourne à dormir , alors je ne sais pas est ce que un courant d'air oula vente rouge ou la coccidiose , j'attend vos aides mes freres..rapidement , merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne plus d'infos pour qu'on puisse t'aider,

tu lui a changé de régime alimentaire ?

dans quel endroit il est ? cuisine, salon .. ?

évite le mélange kami, donne lui de l'alpiste pure, en attendant les autres membres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi khouya pour la reponse ,
oui je pense que le changement alimentaire car il est un nouveau chardon dans la cage de cette saison j'ai l'acheté depuis 10 jours , je le met dés fois dans le hall et dés fois dans ma chambre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
couvre le bien et met le dans un coin tranquille et chaud pour éviter son stress et prend l'abreuvoir et met de l'eau avec une gousse d'aile laisse la trompé une heure et enlève la après. garde cet eaux pendant 48H et refait l'opération après.

on verra ce que ça donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mérçi pour ton conseil mon frère , demain matin inchallah je vais faire l'opération car j'ai pas du gousse d'aile maintenant .
est ce-que je peux lui donne l'anti CRD aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi bien pour vos conseils , je vais faire et j'éspère sa sera mieux inchallah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...