Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ahcene56

Chardo double rouge

Messages recommandés

Salut , petite question peut on appelé un chardo double rouge avec juste un petit point sur la nuque, et que pensée vous que de la légende qui dit qu'un double rouge aussi appelé (royal?) à un chant supérieur au autres sous espèces .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam
rien avoir avec le mythe , j'en ai un double rouge , c'est juste un chardonneret comme les autres mais avec un masque plus grand et plus beau :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam

petite question peut on appelé un chardo double rouge avec juste un petit point sur la nuque ? oui

et que pensée vous que de la légende qui dit qu'un double rouge aussi appelé (royal?) à un chant supérieur au autres sous espèces ? je crois pas c juste une légende

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux avoir un D R qui chante comme les autres mais tu devrais l ecoler car ils ont un répertoire de notes plus riche que les autre
Ce n est pas un mythe ils chantent mieux que les autres a condition de les ecoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , un double rouge est d'avoir du rouge après le masque noire , mais le chant !! tous dépend de son apprentissage et de sa santé aussi son caractère mais sur-tous pas son plumage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponse j'ai accouplé un DR avec une canarette aguat mosaique jaune j'attend de voir le résulta pour le gêne DR par contre pour ce qui est du chant il commence à repasser un chant de baïnem machaAllah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

perso jai un fort doute que le double rouge soit un porteur de tete blanche

sa reste a testé

un parva double rouge sur une femelle tete blanche si sa donne du tete blanche cest que le double rouge est un porteur tb

amicalement sammy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahcene56 a écrit:
Merci pour vos réponse j'ai accouplé un DR avec une canarette aguat mosaique jaune j'attend de voir le résulta pour le gêne DR par contre pour ce qui est du chant il commence à repasser un chant de baïnem machaAllah

Un accouplement en cette période ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
les gars arrêtez avec ces appellations de blédard ( double rouge) c'est n'importe quoi ce sont des chardonnerets comme les autres avec quelques différences point à la ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une appellation de blédard tu dit !!! Fière d'être blédard au magreb on a t'endance à appeler un chat un chat ci le Chardo à le masque rouge et sur la nuque une bande rouge rien n'empeche de l'appeler double rouge , ou gorge blanche , ou tête blanche ou tête grise ect... , je suis fière de c'est appellation qui vienne du bled. C'est l'évolution des chauses , pourquoi tu ne demande pas D'où vient le nom chardonneret ? C'est plus intéressant que de lancer une fausse polémique sur des oiseaux qui porte une aberration reconnu qui se transmet génétiquement en plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahcene56 a écrit:
Une appellation de blédard tu dit !!! Fière d'être blédard au magreb on a t'endance à appeler un chat un chat ci le Chardo à le masque rouge et sur la nuque une bande rouge rien n'empeche de l'appeler double rouge , ou gorge blanche , ou tête blanche ou tête grise ect... , je suis fière de c'est appellation qui vienne du bled.  C'est l'évolution des chauses , pourquoi tu ne demande pas D'où vient le nom chardonneret ? C'est plus intéressant que de lancer une fausse polémique sur des oiseaux qui porte une aberration reconnu qui se transmet génétiquement en plus  .


puis je te posé une question stp

tu viens de dire une aberration reconnu qui se transmet ??!!

es ce que tu as deja essayer daccoupler des double rouge est es ce que tu as sorti des doubles rouges

ta accoupler quoi double rouge x double rouge ou bien double rouge x classique ??

es ce que ta des photos ?

merci

amicalement sammy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non désolée j'ai un double rouge que j'ai accoupler à un canarette résultat à la fin de sa mue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahcene56 a écrit:
Moi non désolée j'ai un double rouge que j'ai accoupler à un canarette résultat à la fin de sa mue.

salam

ah ok merci pour ta confirmation

part contre avec une femelle canari ca veut rien dire tu ne peux rien confirmé avec cet accouplement il faut le mettre sur du chardon

apparemment cest une aberation y en a pleins il l'ont essayer avec des chardons est sa na rien donner que des classiques

amicalement sammy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la seule façon d'etre sur c'est d' accoupler male double rouge avec femelle double rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon on est pas sur que sa soit double rouge ou aberation mon amie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour avez vous des photos d'un double rouge ? est ce vrai qu'un double rouge vaut plus cher qu'un classic en parva ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chardo95 a écrit:
la seule façon d'etre sur  c'est d' accoupler male double rouge avec femelle double rouge


il n'y a pas de femelle double rouge , jamais vu en tout cas , sinon en mutation oui tu peux le trouvé mais à la place du noir de la tête .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le double rouge ce n'est qu'esthétique, le chant c'est autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi personnellement j'aime le chardonneret chanteur, parce que j'ai écouté les "major" et les "himalaya" c'est pas fameux comme chant, à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Hafid
Il est recommandé de faire part d'une présentation lors de sa première intervention afin que les membres puissent te connaitre et t’aider
Merci de bien vouloir vous présenter ici
/f30-presentation
Et de signer la charte du forum ici
/t6098-charte-du-forum-a-lire-et-signer-imperativement

_________________________________________
Élever pour préserver
http://s-dady.skyrock.com
https://www.youtube.com/user/dadysaidani

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...