marrakchi-med 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 bonjour chers membres est ce que je peux donné la graine de tournesol broyé surtout en hiver tous le temps ??merci de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Ca dépend des conditions d’élevage intérieure ou extérieur l'intensité du froid,sinon je te conseille d'en donner avec modération broyés avec de l'ail,une fois par semaine.Mais si ta pièce d'élevage n'est pas très froide,comme je viens de te l'expliquer.bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marrakchi-med 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Bonsoir karim tu connait ma pièce d'élevage la nuit il fait jusqu'a 6 degret et la journée 14 degret, mnt je leurs donne 3 fois par semaine et j'ai cherché les graines de hariga mais j'ai pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 tiens je te colle un lien très intéressant khouya Mohamed,tu as reçu le truc ?Et tout en bas de l'article y a un autre lien sur le vinaigre de cidre très bon sujet aussi,fais attention au foie gras.salam./t1103-blanchissement-des-oiseaux#87282 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marrakchi-med 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Merci karim Je viens de lire cet article hier c'est tres interessant, mon ami est arrivé hier mais il ma pas encore contacté je te met aucourant quand je receveraisChokran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 la chokran 3ala wajib. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redwane5081 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 merci pour les informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikenino 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 oui tu peut mm tous les jour mais en très petite quantité mais attention kan mm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marrakchi-med 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 stp mikenino un petit mot pour te présenter sur la rubrique présentation avec signature de la charte de notre forummerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 mikenino a écrit:oui tu peut mm tous les jour mais en très petite quantité mais attention kan mm!bonsoir mikenino,te serait il possible de bien vouloir aller au sujet de présentation et te présenter,afin qu'on puisse faire connaissance avec toi,et nous raconter ce que tu fais,nous parler de toi,et aller sur le sujet charte de forum a lire impérativement avant de poster.Tu n'a qu'a cliquer sur les liens pour faire.Merci!/f30-presentation/t6098p300-charte-du-forum-a-lire-et-signer-imperativement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason21000 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 salut a tous je voule savoir si le tournesol en donnon de tros si dangere pour le chardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 c'est comme tout des qu'on abuse de quelque chose , celle-ci devient nocive, normal non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason21000 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 ok dacor jame abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moustapha 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Peut commencer a DNr de la vitamine dans l eau et des pissenlit les freres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moustapha 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Peut on commencer a donner de la vitamine dans l eau et des pissenlit les freres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason21000 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 la je comence a leur donne de la pate avec de la vitamine et nektone E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites