Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marrakchi-med

la graine de tournesol broyé

Messages recommandés

bonjour chers membres est ce que je peux donné la graine de tournesol broyé surtout en hiver tous le temps ??

merci de vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend des conditions d’élevage intérieure ou extérieur l'intensité du froid,sinon je te conseille d'en donner avec modération broyés avec de l'ail,une fois par semaine.
Mais si ta pièce d'élevage n'est pas très froide,comme je viens de te l'expliquer.
bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir karim tu connait ma pièce d'élevage la nuit il fait jusqu'a 6 degret et la journée 14 degret, mnt je leurs donne 3 fois par semaine et j'ai cherché les graines de hariga mais j'ai pas trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci karim Je viens de lire cet article hier c'est tres interessant, mon ami est arrivé hier mais il ma pas encore contacté je te met aucourant quand je receverais

Chokran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peut mm tous les jour mais en très petite quantité mais attention kan mm!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stp mikenino un petit mot pour te présenter sur la rubrique présentation avec signature de la charte de notre forum

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikenino a écrit:
oui tu peut mm tous les jour mais en très petite quantité mais attention kan mm!



bonsoir mikenino,
te serait il possible de bien vouloir aller au sujet de présentation et te présenter,afin qu'on puisse faire connaissance avec toi,et nous raconter ce que tu fais,nous parler de toi,et aller sur le sujet charte de forum a lire impérativement avant de poster.Tu n'a qu'a cliquer sur les liens pour faire.
Merci!

/f30-presentation


/t6098p300-charte-du-forum-a-lire-et-signer-imperativement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est comme tout des qu'on abuse de quelque chose , celle-ci devient nocive, normal non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...