noorsat 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Salam alikoum mes frères : mon chardon est en constipation il se trouve une dificulté de se degagé..il fait un jeste est ce que est une constipation ou un autre cas ? et quelles sont les traitements demandés ?merçi d'avance de votre reponses est aides .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fevrier1985 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 donne lui une feuille de salade et attend les plus experimenté . allah ychafih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noorsat 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 ok mon frère je lui donne ..amine merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 peut tu envoyé une photo des fientes?Et nous dire son régime alimentaire?La feuille de salade est un bon début.Allah ychaffih. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Wa alayka salam wa rahmatoullahRegarde si ton oiseaux n'est pas infester par des vers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noorsat 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 merçi mon frère karimahmed inchallah amine mais tu peux me citer le regime alimentaire dans ce cas ( si constipation ou des vers ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noorsat 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Mon frère amed merçi bien pour ta reponse oui peut etre mon chardon est est infester par des vers, donc si oui , est ce que est en danger ça veut dire est ce que c'est grave et quel est le traitement et le regime alimentaire pour attaquer les infester par des vers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 De rien akhi, regarde ici ils en parlent:/t3863-je-pense-que-mon-chardo-a-des-vers?highlight=vers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noorsat 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 ok merçi frère amed pour ce aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 ton chardonneret a des vers il faut lui donne du Pyrantel ND HELMINTOX 20 g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 19 novembre 2012 ou oceverm que j ai utilisé resament fait vite il est en danger car les vers peuvent tué je c est de quoi je parle j en est perdu un a cause de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noorsat 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 ok merçi mes frères mais ou j peux trouver ces medicaments Pyrantel ND HELMINTOX 20 g ouoceverm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 le meilleur antibiotique naturel pour toi qui 'est en Algérie est l'ail mon frère rien de tel pour vermifuger un oiseau si c'est vraiment des vers,tu fais macérer une gousse d'ail dans un quart de litres d'eau 25 cl pendant cette nuit et enlèves le biberon d'eau maintenant et demain donne lui un biberon de cette préparation,ou tu casses des graines de tournesol en écrasant une gousse d'ail dans 200 grammes de tournesol,et tu donnes à ton oiseau.sinon je te propose cette solution ici ne te réfere qu'a la solution de l'ail pour l'instant tu peux lui donner melangé aux graines./t1103-blanchissement-des-oiseaux?highlight=blanchiment+d+oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noorsat 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 merçi bien mon frère karimahmed pour cette informatuion et pour ton aide , oui je vais faire du l'ail pendant cette nuit inchallah dans l'eau alors tu peux me citer les symptomes des vers dans le chardon mon chardon est trouve dificultes lorsque lui faire des fientes ( hachakoum ) avec un jeste du souplesse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites