Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noorsat

urgent ..chardon en constipation

Messages recommandés

Salam alikoum mes frères :
mon chardon est en constipation il se trouve une dificulté de se degagé..il fait un jeste est ce que est une constipation ou un autre cas ? et quelles sont les traitements demandés ?
merçi d'avance de votre reponses est aides ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut tu envoyé une photo des fientes?Et nous dire son régime alimentaire?La feuille de salade est un bon début.
Allah ychaffih.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wa alayka salam wa rahmatoullah

Regarde si ton oiseaux n'est pas infester par des vers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi mon frère karimahmed inchallah amine
mais tu peux me citer le regime alimentaire dans ce cas ( si constipation ou des vers )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon frère amed merçi bien pour ta reponse
oui peut etre mon chardon est est infester par des vers,
donc si oui , est ce que est en danger ça veut dire est ce que c'est grave
et quel est le traitement et le regime alimentaire pour attaquer les infester par des vers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou oceverm que j ai utilisé resament fait vite il est en danger car les vers peuvent tué je c est de quoi je parle j en est perdu un a cause de sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merçi mes frères mais ou j peux trouver ces medicaments
Pyrantel ND HELMINTOX 20 g
ou
oceverm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le meilleur antibiotique naturel pour toi qui 'est en Algérie est l'ail mon frère rien de tel pour vermifuger un oiseau si c'est vraiment des vers,tu fais macérer une gousse d'ail dans un quart de litres d'eau 25 cl pendant cette nuit et enlèves le biberon d'eau maintenant et demain donne lui un biberon de cette préparation,ou tu casses des graines de tournesol en écrasant une gousse d'ail dans 200 grammes de tournesol,et tu donnes à ton oiseau.
sinon je te propose cette solution ici ne te réfere qu'a la solution de l'ail pour l'instant tu peux lui donner melangé aux graines.

/t1103-blanchissement-des-oiseaux?highlight=blanchiment+d+oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi bien mon frère karimahmed pour cette informatuion et pour ton aide , oui je vais faire du l'ail pendant cette nuit inchallah dans l'eau
alors tu peux me citer les symptomes des vers dans le chardon
mon chardon est trouve dificultes lorsque lui faire des fientes ( hachakoum ) avec un jeste du souplesse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...