Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

95/93

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/recherches-f57/ce-soir-95-paris-blanc-mesnil-93-t268768.htm
CONTACT: je n'ai pas le mail/tél; je transmets vos réponses (sarahcahlan@gmail.com)

bonjour, urgence pour ce soir, Poussy41 qui part à Filémon et Béthune (alors qu'elle est épuisée, rien à faire je n'ai pas réussi à la convaincre par tél de reporter à demain) doit ce soir encore déposer quatre chiens chez leurs fa respectives en région parisienne.

Ce sera trop pour elle (Julie doit en récupérer deux à paris, mais Nadine habite Saint leu la foret). Est ce que quelqu'un pourrait récupérer les quatre chiens dans le 95, en déposer 2 chez Julie dans le 19èmet et les deux autres un au Blanc-Mesnil (93) et l'autre rue de Charonne dans le 11ème. Bien entendu ça peut être dispatcher entre plusieurs personnes.

2 chiens St leu la forêt 95 à Paris 19ème
1 chien St leu la forêt - Le Blanc Mesnil
1 chien St leu la forêt - Rue de Charonne 11ème

Merci pour elle, car elle fait ça pour les chiens alors qu'elle s'est couchée hier à 2heures car elle a été chercher des paniers, des couvertures. IL faut l'aider. Elle a déjà été chercher des chiens samedi, et remonté des couvertures et des croquettes.
Me contacter, j'ai son téléphone, MERCI