Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ahcene56

J'ai perdu quatre oiseaux

Messages recommandés

Salut à tous je suis dégoûter hier j'ai perdu une femelle agate deux femelles parva à et un mâle de 8 ans de bejaia je les ais traiter avec ivomec j'ai bien fait attention au sur dosage une goûte sur la nuque je ne comprend rien il me reste le mâle major classique j'ai peur quil ne soufre de l'absence de ça femelle, avez vous déjà perdu des oiseaux avec cette saletés d'ivermectine ?



Inalillah wa ni ilayhi raji3un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Khair inchaALLAH c'est pour ça qu'il est conseiller de traiter 1 oiseau et voire le résultat et ensuite traiter le reste. qu'ALLAH t'en donne des meilleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait une année que j'utilise ivomec et j'ai jamais eu de problèmes avec , bizarre ce que ta eu !!!!! moi je met 2 goutes sur la nuque sans aucun soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam, c vrai y a certains oiseaux qui ne tolerent pas ce medicament qui provoque parfois des deces ou perte de plumes au niveau de la nuque, certes il est tres efficace mais aussi dangereux, comme antipoux personnellement j'ai toujours eu peur de ce produit et j'utlise autre chose, rabbi yekhlef aalik mon frere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amine barakallahoufikoum merci à tous mais je ne l'utiliserai plus jamai merci et faitent gaffe à cette m..de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'ai jamai donner a mon chardo j'ai toujours fait des bains de vinaigre de cidre de pomme et il se porte a merveille je suis desolé pout te oiseaux mon ami ils on t mal supporter le produit celas arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tous le monde désolé vous intérompe jai une femelle canaris qui a été traité elle a perdu bocou d plume sur le cous elle oci ent madi que sa pouré rontre les oiseaux stérile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai pas confiance dans tout ses truc chimique je traite avec des produit bio aussi bien pour les poux que pour les maladie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tous le monde jai un chadon ki aréte pas de se graté les oreille il se cous la tété je voudré savoir seque cest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
un ami m'a conseillé un produit du terroir qui est parait il plus efficace et moins nocif que tous les produits pharmaceutiques il s'agit du BICARBONATE DE CALCIUM qu'on utilise dans la cuisine il suffit d'en verser dans l'eau de douche ou bien d'en mettre au fond du nid et c'est très pratique et moins dangereux pour les oiseaux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jason21000 a écrit:
salut tous le monde jai un chadon ki aréte pas de se graté les oreille il se cous la tété je voudré savoir seque cest


Des poux !
Solution: 1 goutte d'ivermectine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai toujours utilisee ivomec et c est impeccable je met meme 2 goutte pure sous l aile au niveau du muscle et je masse. c est miraculeux ca soigne de beaucoup d autre parasite.
a savoir que le poux ne vis pas sur un chardo au contraire su canari mais il vis dans dans l entourage de l oiseau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahcene56 a écrit:
Salut à tous je suis dégoûter hier j'ai perdu une femelle agate deux femelles parva à et un mâle de 8 ans de bejaia je les ais traiter avec ivomec j'ai bien fait attention au sur dosage une goûte sur la nuque je ne comprend rien il me reste le mâle major classique j'ai peur quil ne soufre de l'absence de ça femelle, avez vous déjà perdu des oiseaux avec cette saletés d'ivermectine ?



Inalillah wa ni ilayhi raji3un


L'ivomec ne doit pas être employé pur, mais à 3 - 5%.
Je l'utilise depuis des années, je n'ai jamais eu de probléme. Contre les poux, je pense qu'il y a pas mieux.
Les3/4 des éleveurs que je connais l'utilisent, sur différents forums, ils n'en disent que du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jai hu une femelle canaris qui se a deplumé avec IVOMEC et elle été préte pour la reproduction et et elle été i stéril pour la saisans de reproduction elle a fai ocune couvé sinon je vien de la faire a 2 mé chardon est il sans tré bien apré bocou de monde dis que ivomec cest dangere pour les oiseaux avec de séquelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jason21000 a écrit:
salut jai hu une femelle canaris qui se a deplumé avec IVOMEC et elle été préte pour la reproduction et et elle été i stéril pour la saisans de reproduction elle a fai ocune couvé sinon je vien de la faire a 2 mé chardon est il sans tré bien apré bocou de monde dis que ivomec cest dangere pour les oiseaux avec de séquelle


Je répéte que l'ivomec pur, c'est fait pour traiter des bovins (vache 300 kg), comparait au poids d'un oiseau !
L'ivomec doit être dilué, ce qui nous fait de l'ivermectine à 3-5%.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut yves03 seque je voulé dire la goude dans la nuque pour traitè contre les poue est les aquerien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut oui cest bien seque je voulet dire cest tré movè pour les oiseauxya sertin oiseaux qui le prond trè mal se produi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...