marrakchi-med 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Bonjour les amis j'ai deux chardo chez moi je les école depuis 6 mois presque 8 heure d'écolage par jours mais quand je les sort au soleil aucune note !!! quand je les ramener chez moi ils avaient 1 mois , alors il leurs faut plus de temps d'écolage ??? ou je verrais le résultat après ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benkrid youcef 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 tu di ke ca fait 8 mois tes chardo ecouton le chant donc mtn il faut ke t arrete le decolage et tu prepare tes mal a la reprosalam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marrakchi-med 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 je pense qu'au moin je dois avoir un résultat d'écolage ??? j’entends que des appels c'est tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 salam mohamed,t'es sure que ces des mâles ? parceque a 6 mois ils doivent au moins gazouiller s'ils n'ont pas clarifier leur chant,et puis 8 heures d'écolage par jour c'est beaucoup trop, 3h suffisent largement : 1h le matin, 1h l'après midi et 1h le soir,pour moi j'école une jeune femelle avec cette méthode depuis 3 mois et elle gazouille et sort quelques notes claires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marrakchi-med 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Ils gazouilles et je t'assure ils sont des males a 100% mais des notes claires nada mais je continut et les écoler je perds pas d'éspoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 voila donc ils gazouille, mais je crois qu'il faut leur laisser plus de temps pour s'exprimer, 8h par jour ça ne leur laisse pas beaucoup de temps pour répéter,bon courage mohamed, tiens nous au couranten fait avec quel chant tu les école ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marrakchi-med 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 un beau chant que j'ai choisis sur youtube ci-dessous le lien tu peut me donné le lien d'un autre chant avec le quel tu école si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 c'est un très beau chant mohamed il me plait beaucoup, si je l'avais avant j'aurai écolé avec,comme j'école un mulet, j'ai choisi le chant Mulet clochette tiwawati posté par un membre sur le forum,inchallah les résultats seront satisfaisants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marrakchi-med 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 inchallah khouya tu aura des bonnes résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottmane 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 salamou alikoum, khouya mohamed il faut laisser tes chardo sortir leurs chant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Salem. J ss du mm avis que chinoui 8h c est trop ! Tu leurs laisse pas le temps de repasser se qu' ils ont appris , je pense qu' à 6 mois tu peut arrêter l ecolage ou le mettre 1h le matin et 1 h le soir et tu verra qu' ils vont se mètre à chanter j ai u le mm bp que toi! Bonne chance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marrakchi-med 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Merci cher ami c'est ça ce que j'ai commencé a faire depuis 3 jours et vraiment tu as raison j'ai pu remarquer qu'ils gazouillent plus qu'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason21000 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Salut a tous jai des chardon parva sa fai 8 moi que je les ecole il me font tous le chant comples dehors a linterieure il chant tous va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marrakchi-med 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 c'est bien prend soin de lui surtout en hiver et évite les courants d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason21000 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Oui je le cest il sans toujour a laprie je les sor que cont il fai soleil et le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikenino 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 es c kil sont séparé ou pas?sinon séparé les kil ne se voit pa et laisse faire kil s entraine en 6 mois d écolage c largement suffisant bonne chance a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 mikenino a écrit:es c kil sont séparé ou pas?sinon séparé les kil ne se voit pa et laisse faire kil s entraine en 6 mois d écolage c largement suffisant bonne chance a toi!bonsoir mikenino,te serait il possible de bien vouloir aller au sujet de présentation et te présenter,afin qu'on puisse faire connaissance avec toi,et nous raconter ce que tu fais,nous parler de toi,et aller sur le sujet charte de forum a lire impérativement avant de poster.Tu n'a qu'a cliquer sur les liens pour faire.Merci!/f30-presentation/t6098p300-charte-du-forum-a-lire-et-signer-imperativement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 karimahmed a écrit:mikenino a écrit:es c kil sont séparé ou pas?sinon séparé les kil ne se voit pa et laisse faire kil s entraine en 6 mois d écolage c largement suffisant bonne chance a toi!bonsoir mikenino,te serait il possible de bien vouloir aller au sujet de présentation et te présenter,afin qu'on puisse faire connaissance avec toi,et nous raconter ce que tu fais,nous parler de toi,et aller sur le sujet charte de forum a lire impérativement avant de poster.Tu n'a qu'a cliquer sur les liens pour faire.Merci!/f30-presentation/t6098p300-charte-du-forum-a-lire-et-signer-imperativement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites