Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marrakchi-med

durée décolage

Messages recommandés

Bonjour les amis j'ai deux chardo chez moi je les école depuis 6 mois presque 8 heure d'écolage par jours mais quand je les sort au soleil aucune note !!! quand je les ramener chez moi ils avaient 1 mois , alors il leurs faut plus de temps d'écolage ??? ou je verrais le résultat après ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam mohamed,

t'es sure que ces des mâles ? parceque a 6 mois ils doivent au moins gazouiller s'ils n'ont pas clarifier leur chant,

et puis 8 heures d'écolage par jour c'est beaucoup trop, 3h suffisent largement : 1h le matin, 1h l'après midi et 1h le soir,

pour moi j'école une jeune femelle avec cette méthode depuis 3 mois et elle gazouille et sort quelques notes claires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils gazouilles et je t'assure ils sont des males a 100% mais des notes claires nada mais je continut et les écoler je perds pas d'éspoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila donc ils gazouille, mais je crois qu'il faut leur laisser plus de temps pour s'exprimer, 8h par jour ça ne leur laisse pas beaucoup de temps pour répéter,

bon courage mohamed, tiens nous au courant

en fait avec quel chant tu les école ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un beau chant que j'ai choisis sur youtube ci-dessous le lien



tu peut me donné le lien d'un autre chant avec le quel tu école si tu veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un très beau chant mohamed il me plait beaucoup, si je l'avais avant j'aurai écolé avec,

comme j'école un mulet, j'ai choisi le chant Mulet clochette tiwawati posté par un membre sur le forum,

inchallah les résultats seront satisfaisants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem. J ss du mm avis que chinoui 8h c est trop ! Tu leurs laisse pas le temps de repasser se qu' ils ont appris , je pense qu' à 6 mois tu peut arrêter l ecolage ou le mettre 1h le matin et 1 h le soir et tu verra qu' ils vont se mètre à chanter j ai u le mm bp que toi! Bonne chance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci cher ami c'est ça ce que j'ai commencé a faire depuis 3 jours et vraiment tu as raison j'ai pu remarquer qu'ils gazouillent plus qu'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous jai des chardon parva sa fai 8 moi que je les ecole il me font tous le chant comples dehors a linterieure il chant tous va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es c kil sont séparé ou pas?sinon séparé les kil ne se voit pa et laisse faire kil s entraine en 6 mois d écolage c largement suffisant bonne chance a toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikenino a écrit:
es c kil sont séparé ou pas?sinon séparé les kil ne se voit pa et laisse faire kil s entraine en 6 mois d écolage c largement suffisant bonne chance a toi!


bonsoir mikenino,
te serait il possible de bien vouloir aller au sujet de présentation et te présenter,afin qu'on puisse faire connaissance avec toi,et nous raconter ce que tu fais,nous parler de toi,et aller sur le sujet charte de forum a lire impérativement avant de poster.Tu n'a qu'a cliquer sur les liens pour faire.
Merci!

/f30-presentation


/t6098p300-charte-du-forum-a-lire-et-signer-imperativement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karimahmed a écrit:
mikenino a écrit:
es c kil sont séparé ou pas?sinon séparé les kil ne se voit pa et laisse faire kil s entraine en 6 mois d écolage c largement suffisant bonne chance a toi!


bonsoir mikenino,
te serait il possible de bien vouloir aller au sujet de présentation et te présenter,afin qu'on puisse faire connaissance avec toi,et nous raconter ce que tu fais,nous parler de toi,et aller sur le sujet charte de forum a lire impérativement avant de poster.Tu n'a qu'a cliquer sur les liens pour faire.
Merci!

/f30-presentation


/t6098p300-charte-du-forum-a-lire-et-signer-imperativement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...