Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

BONJOUR J AI UN CHARDONNERET MAIS J AI UN DOUTE POURRIEZ VOUS M AIDEZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir saier faudrait que tu nous donne plus d'information pour pouvoir t'aider qu'el ages a t'il ton chardo au niveau du masque pepasse t'il les yeux a son epaule si c'est un male elle sont noir la femelle a du gris ou maron le male a des yueux plus vif et plus rond que la femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le male son epaule aile doit etre noir lafemelle porte du gris maron escuse moi pour les fautes de frappes mon clavier marche tres mal merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que tu puisse nous envoyer des photos saier pour le moment je croi que c'est pareille que pour les message privé il te faut au moin faire 50 messages pour pouvoir envoyer et pour les photos je pense que c'est aussi pareille sa marche avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne sexe tout simplement plus les chardonnerets a travers le forum,désolé mais trop de problèmes,donc pas de photos de phénotype classique merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAIER a écrit:
OUI J ESSAYE D ENVOYER DES PHOTOS MAIS JE N Y ARRIVE PAS


bonsoir SAIER, je te demanderais de lire la charte du forum et tu signes par lu et approuvé,car il y a des conditions pour poster aussi des photos et avec ton account tu ne pourras pas poster de photos,donc lis bien les règles avant de poster merci.

/t6098p255-charte-du-forum-a-lire-et-signer-imperativement

/t5447-charte-image-conditions-pour-poster-des-photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J AI LU LA CHARTE MERCI DESOLE MAIS JE PATOGE UN PEU C LA PREMIERE FOIS QUE JE RENTRE DANS UN FORUM VOUS ETES BIEN AIMABLE POUR MON CHARDON ON ME DIT QUE C EST UN MALE MAIS IL NE CHANTE PAS TRES BIEN C EST POUR CELA QUE J AI UN DOUTE ET POUR VOIR LA DIFFERENCE FEMELLE MALE IL FAUT VRAIMENT AVOIR L OEIL LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J AI AUSSI UN MULET DE CHARDONNERET PARCONTRE LUI IL CHANTE VRAIMENT BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a plusieurs sujets qui traitent le sexage du chardonneret pour ca tu cliques sur accueil,et tu fais défilé vers le bas,tu va voir plusieurs rubriques jusqu'a ce que tu arrives a la rubrique sexage tu cliques dessus et là tous les sujets de sexage.

SAIER tout ceci pour éviter des membres qui ne viennent ici que pour sexer et vendre des chardonnerets et qui ne sont pas ici par passion mais malheureusement juste pour le profit,et c'est ce que nous cherchons à éviter.
Beaucoup croient que nous en avons après eux,c'est faux au contraire tout le monde est la bienvenue ici,sauf si il ne respecte pas le règlement
Mes amitiés...

PS:Si ton mulet chante et que d’après certains que ton chardonneret est un mâle,il se peut que ton mulet le fasse taire s'il est plus fort que lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je comprend et je trouve sa logique de votre part moi je ne suis pas ici pour vendre mes oiseaux certainement pas j essaye d apprendre d avantage pour leurs bien etre je vous remercie beaucoup vous etes vraiment aimable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui saier notre ami karim que je salut a raison si ton mulet chante tres fort il est plus que probable qu'il fasse taire ton chardo s'il voi qu'il chante tres fort 'est pour sa que ton chardo ne chante pas j'ai deja vu ce separe le de ton mulet et met lui une cd de chant de chardonneret tous les jours pendant une demi heures il doit se laché salut mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui julien effectivement mon mulet chante fort du matin au soir merci beaucoup vous m aidez enormement ce forum est genial j apprend plein de chose ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais nous somme la pour sa pour saider les un et les autres c'est un plaisir de pouvoir vous aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...