Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
totorina

Femelle canarette de cette annee

Messages recommandés

Salut a tous je vien d avoir une femlle cannarettede cette année jvoulais savoir si je peut aviaire des mulet l année prochaine si je la maïs avec mon parva voilà merci de m aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'imagine que oui totorina, puisqu'elle va avoir 8 - 10 mois au printemps prochain, c'est l'age minimum pour la reproduction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut totorina ... fais attention au dispute et songe a les separés par une grille ... pour que le male sois plus chaud le moment venu " que tu considerera que les deux sont pret ". A mon avis tu les separes tout en les laissant cote a cote biensure et l alimentation que tu trouvera sans doute dans la rubrique preparation ou alimentation !! bonne chance ... de quelle couleur est la canarette ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, peut on mettre plusieurs couples de chardonnerets dans une voliere de 2x2x2. Merci beaucoup à ceux qui me répondront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que oui, il n y aura pas de problème mon frère, mais pas pour les faire reproduire,

attends d'autres avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que oui, il n y aura pas de problème mon frère, mais pas pour les faire reproduire,

attends d'autres avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peut il te faut une grande voliere mais tu doit separé les males des femelles car ce nais pas la saison de l'accouplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...