Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mino3O

question sur nos instalation

Messages recommandés

bonsoir j"ai une question peut ton enrouler sa cage de film silofane pour protere du froid et des cour en d'air quand on eleve en exterieur je vien du sud de la france ya souvent du mistral merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il ya d'humidité tu vas avoir de gros problèmes de mue et de parasite voir des maladies respiratoire, sinon je te conseille de couvrir le lieux ou il sont , ça dépend à présent du lieux lui même .à toi de nous dire d’avantage sur cela .
salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il sont dans mon balcon ya pas d'humidite et je veux recouvrir que le bas de la cage je laisse le haut libre comme sa i peuvent avoir de l'aire enfete je voulais faire sa que pour le vent parsque ya tjr du vent chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya deja un rideaux mais voila sa fait rien du tout du cou quand ya du vent je nause meme pas leur donner le bain par peur qui attrappe froid si vous avait des conseil le les prendre avec joie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mino30 oui tu peu mettre du selofane autour de ta voliere laisse juste le toit sans film pour l'air sa les protegera du vent et courant d'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon tu les pose dans une armoire munie de ver avec des trous pour aérer , comme une batterie d’élevage mais avec des portier en ver qui les protège du vent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens aussi sont dehors toute l annee, l hiver je couvre les cages le soir et lorsqu il souffle fort aussi en journée , l annee derniere souvenez vous en fevrier il a fait jusqu a -10° ici dans le sud, et mes oiseaux ont supporté sans probleme, (cage couverte toute la journée et durant toute la durée de cette vague de froid) l hiver pense à enrichir ton mélange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux mais en vérifiant de temps en temps
Et change le celofane si besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponse c simpa melimaxi oui je me souvient de cette vague de froid moi aussi je couvre mes oiseaux le soir mais je pense juste enrouler la cage de silophane pas le haut juste les coter pour evite tro de cour en d'aire c pk je prefere demander attendre des reaction pour etre sur je prepare mon couple d'elegant

et merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...