Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shamso

Mue bizarre

Messages recommandés

Bonjour A tous j'ai un chardonneret parva male de 2 ans y a commence a muer vers mi septembre.nous somme le 2 decembre plume de ailes changer plume de la queue changer masque rouge avec du orange de la repousse.mai je retrouve tout les jour 4,5 plumes du torse sur fond de cage .en préventif 1 goutte divomec sous laile. Pas de signe de poux bréchet saillant parfait intestin parfait .escrement pas de signe de maladie.il ne veu pas se doucher de lui meme jabite Grenoble en France et pas de soleil en se moment.mon installe et une pièce de chambre avec baie vitrer.donc jour et de nuit da la nature pas de vapeur , pièce aerer tous les jours . Merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si un éleveur pourrai meclairer sur mon sujet merci a tous et bonne journee a tous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense qui a fini vue son masque orange rouge y a quelque trou au niveaux du torse mai apres je peu me tromper en tout qua pas un chant de sa part lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit bien que son torse manque de plume je vai essayer de vous mètre une photo pour vous montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je viens de te le précisé sur le poste de ta présentation , peut être les poux , ou peut être juste un retard de mue , pour info la mue passe par différente étape, les plumes ,e tomberai pas toute en même temps sinon il risque d’être nue lol , alors c'est une étape de 3mois voir plus , la plume en question mettrai 91 jours pour poussé définitivement , je te laisse faire le calcule :) .
laisse au calme et tranquille , le chant ne vas pas reprendre pour le moment jusqu’à la fin de la mue , sinon tu vas écouté un chant de repassage ; quand il termine vers janvier ou plus il va chanter un peu forte jusqu'au printemps .
salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie black wings je suis ton avis j'ai du mal a poster une photo de mon sujet pour vous montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam a tous mon chardonneret parva ma resorti des tige au niveau du masque....bizarre je penser qui avait fini....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus y perd toujours 1 ou 2 plume du ventre au niveau des pattes je pense qui a pas fini tous simplement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salm shamso, j'ai le meme cas que toi, sauf que le mien a arreter de tomber des plus ya un petit moment, et il a du mal a les repousser, sur tout derriere le bec il a meme pas de moustache, je attendre un peux pour voir s'il fait pousser des tiges ou non.

slm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam a toi Walid salam a tous les membre pareil que Walid les tige du masque sont sorti mes toujour pas de couleur disipe av le rouge.et y et perd 1plume voir 2 de temp en temp .pas une note de chant de sa part.je lai u en avril dernier y a chanter jusqu'à fin octobre apres plus rien.je pense que ses a se moment quil a commencer a faire sa mue y et âgée de 2ans ..bonne fin de mue a tout les retardater.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous suite a mon vieux parva toujour en mue.yl perdait des plume du duvet du torse je vient de trouver une plume de l'aile donc soit ses la fin de mue ou soit une fausse mue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam a toi Walid .merci a toi Walid y a commence a chanter leger ce matin bon signe depui 9 moi Qui chant pas bonne soiree a toi walid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...