Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

[Topic] bla bla et bonjour/bonsoir

Messages recommandés

@valentine a écrit:
non vu que l'a voisine n'a pas trouver je vais allée moi méme en chercher a cora ,sinon il mange bien et ne respire plus par la bouche ,mais rien n'est gagner

ah ok mais j'espère que tu vas trouver

19h27 ... et j'ai trouvé le moyen de me lacher un paquet de 15 kg de croquettes sur le gros orteil du pied oùj'ai une tendinite

bonsoir journée charger parti a 8heure rentrer a 19H,demain et dimanche aussis ticoeur re mange bien mais toujour au jour le jour

oupsssssss toujour a la traine mais en ce moment congres de trois jours ça nous fait parti a 8h pour rentrer a 19h ,Ticoeur s'accroche il mange ,et prend bien son traitement un jour de passer un jour de gagner il ne grossis pas touour 800 grammes depuis samedi dernier comprend pas pourtant il mange

merçi pour lui je ne sais plus quoi lui doner pour qu'il reprenne du poids ,il mange c'est deja bien aller bonne nuit a tout le monde oui je poste tard

j'ai pas ouvert ce matin trop de travail ,bonjour a tout le monde j'espére que tout le monde va bien ,les températures ont bien chutés on a eut de la pluie ,mais pas beaucoup , mon ticoeur amanger a midi un peu de jaune d'oeuf cru et de l'ommelette j'ai melangé il sait regaler et a 16h la moitié d'un steck haché cru ,il a bien manger apres dodo la ils s'interese aux poissons dans l'aquarium ,mais il va se contenter du thon en boite bien rincé voila les nouvelles de ticoeur

8h39 bonjour tout le monde

et la journée commence mal, ça me gonfle d'avoir des posts d'urgence pollués par des remarques qui ne serventà rien

ha bon ta eut des remarques ou ? bah tu sais il y aura toujour des personnes qui pense pas bien ,c'est comme sur un certain forum ou site ,quand ya une urgence ,faut donner la couleur de la béte male femelle malade tester ou pas sociable ou pas ,peuffffffff quand y urgence c'est pas le genre de question a poser ta vu moi pour valentine j'ai pas chercher a comprendre et pour les chats de chermanm non plus ,enfin aller passe une bone journée quand méme

en fait on a des chats à déplacer dans le sud ouest mais bon les co voits longue durée quand c'est pour la bonne cause pas de souci ... si à chaque fois il faut se dire merde c'est loin, on ne s'en sort pas

ha ok que veu tu ya des gens tétues ,seb en a fait des covoiturages ça c'est toujour bien passer ,méme si les filles ne parler pas le français ,ils se sont tojour bien debrouiller sarah faisait l'interprete ,purée j'ai un chaton Louxor un vrai pot de colle vxc!,;,ça c'est lui il vient de sauter sur le clavier

@valentine a écrit:
ha ok que veu tu ya des gens tétues ,seb en a fait des covoiturages ça c'est toujour bien passer ,méme si les filles ne parler pas le français ,ils se sont tojour bien debrouiller sarah faisait l'interprete ,purée j'ai un chaton Louxor un vrai pot de colle vxc!,;,ça c'est lui il vient de sauter sur le clavier

je ne suis plus certaine que ce topique du bonjour/bonsoir soit vraiment utile puisque j'y fais un super monolugue !!!!!

Invité
Bonjour à tous les Membres du Forum

Invité

Invité

Invité

Bonne Chance et Bonne Journée à tous les
Membres du Forum

Invité

A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

coucou un petit bonjour ,je suis tres fatiguée mon petit chat Ticoeur a passer par une belle porte 4 fois chez le véto ,ouf il va mieux un coryza tenace ,maintenant il rejou il mange bien ,il est adorable et souvent coller a moi voila passer une bon dimanche malgre le maivais temps pffffffffff

bonjour tout le monde ben quel temps il a plu toute la nuit et ça continue ,il fait noir ans les maisons du coups les mimis hibernent ,j'ai tres mal dormi ,je garde un chien et il n'a pas été sage ,il hurle a la mort dans la nuit ,j'ai dut descendre cet nuit sous la pluie ,il a voulu me mordre ,il sais pris un coup de pied au cucu,apres je suis remonter et c'est le chat sourd qui a comencer a faire ses vocalises grrrrrrrrrrrrrrrrret je peu pas lui dire de se taire vu quil est sourd come un pot ,ce matin je marche au radar,seb est parti travailler sous la pluie bon il a le 4/4 mais parfois il doit faire ses rondes a pied,je pense que vu le temps ça va etre calme voila les chamies bone journée a tout le monde

@valentine a écrit:
bonjour tout le monde ben quel temps il a plu toute la nuit et ça continue ,il fait noir ans les maisons du coups les mimis hibernent ,j'ai tres mal dormi ,je garde un chien et il n'a pas été sage ,il hurle a la mort dans la nuit ,j'ai dut descendre cet nuit sous la pluie ,il a voulu me mordre ,il sais pris un coup de pied au cucu,apres je suis remonter et c'est le chat sourd qui a comencer a faire ses vocalises grrrrrrrrrrrrrrrrret je peu pas lui dire de se taire vu quil est sourd come un pot ,ce matin je marche au radar,seb est parti travailler sous la pluie bon il a le 4/4 mais parfois il doit faire ses rondes a pied,je pense que vu le temps ça va etre calme voila les chamies bone journée a tout le monde

ben c'est pas de chance