Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

[Topic] bla bla et bonjour/bonsoir

Messages recommandés

Invité
Bonjour tout le Monde - chez moi le soleil

Phedre a écrit:
Bonjour tout le Monde - chez moi le soleil

veinarde deux jours qu'il pleut un max en région parisienne No

BONJOUR TOUT LE MONDE BEN QUEL TEMPS IL PLEU A VERSE COMME VACHE QUI PISSE PFFFFFFF ET J AI MAL PARTOUT LES CHATS IBERNENT

Invité
Bonjour tout le Monde.
Aujourd'hui il pleut des cordes Choupi et il ne fait pas chaud.
J'ai attrapé froid et 'ai une grosse angine et mal au crâne je vais me remettre au lit (par ce temps là c'est qu'il y a de mieux à faire mdr)
Bisous à vous

Phedre a écrit:
Bonjour tout le Monde.
Aujourd'hui il pleut des cordes Choupi et il ne fait pas chaud.
J'ai attrapé froid et 'ai une grosse angine et mal au crâne je vais me remettre au lit (par ce temps là c'est qu'il y a de mieux à faire mdr)
Bisous à vous

bon ben c'est général

coucou ,enfin le soleil est la pale mais il est la bone journée a tout le monde j'ai tres mal dans le dos pff

bonjour tout le monde enfin on a du soleil bon ce matin il fait encore un peu frais ,mais le soleil est la ouffffffff les mimis vont pouvoir se dorer la pilule moi je vais chez le toubib ,je ne tiens plus de mon dos Ticoeur va de mieux en mieux

Invité

A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Invité

PAS TROP BIEN REMPLIS DE VERTIGES ?LES VERTEBRES en plus il fait malsain bon on va manger et je ne vais pas trainer a aller coucher biz a tout le monde

bonjour tout le monde, avez vous passez un bon wk ?cet nuit un peu d'orage et de la pluie ce matin temps lourd et gris ,les mimis sont deja en train de s'amuser comme des petits fous ,z'ont deja dejeuner ,apres ils vont dormir ,mes pensionaires sont repartie 4 mimis et un chien ,il m'en reste un qui partira samedi rejoindre ses maitres a qui il manque ,voila j'ai tres mal dormi ,mais bon on fait avec aller je vous souhaite un tres bon lundi et courage pour celles qui travaille

Invité

bonjour bah il pleut ça narrange pas mes douleurs pfffff les mimis hibernent et vous comment aller vous ?et vos 4pattes ça va ?

Invité

Meilleure santé à toi Valentine.
Bisous tout le Monde

coucou tout le monde vais pas bien beaucoup de vertiges ,je suis allée chez une coipine qui a des chatons ,j'ai voulu me pencher ,pour les caresser et en me edressant j'ai eut des vertiges et ça continue donc j'ai mis ma minerve ,er demain re toubib ,mon ticoeur va bien il a grossis de 350 grammes je suis contente bisous a tout le monde

coucou les membres

Valentine prends bien soin de toi et super nouvelle pour Ticoeur

Invité

Prends soin de toi Valentine et câlins à Ticoeur.
Bisous à vous tous

merçi les filles vous étes sympa lundi je retourne chez le toubib,mes vertiges la boule dans la gorge ,manque de sommeil palpitation crise d'angoisse ,larmes bon je ne vous fait pas de dessin ,je pense que vous avez compris ,aller bisous a tout le monde

bonjour tout le monde fait pas tres chaud le soleil est pale ,peut etre une belle arriére saison ,bientot la rentrée des classes ,mes mimis vont bien oufaller je vous souhaites une tres bon dimanche bisous

bonsoir tout le monde bon ben chats pas contents ils viennent d'avoir un traitement anti puces

içi ça été fait la semaine passé ,on a un temps épouvantable ,les mimis dorment les tiots on decouvert ma chambre ,,seb est parti travailler de 18H A 6H30 DEMAIN MATIN il n'a pas dormi beaucoup ,enfin il a du travail mais la sécurité pas facile ,son équipier c'est fait tabassé resultat deux cotes de cassé ,par un rom et faut rien dire voila moi demain toubib ,peut pas rester comme ça ,tient j'ai ticoeur qui vient reclamer sa bouillote le coquin aller bone soirée a tout le monde :bonsoir chat:

bonjour le soleil etait ce matin mais apparament ,il a décédé de ne plus briller pfffffff aller bonne journée ,et bon courage bisous a tout le monde et gros calins a vos mimis

coucou oupssssssssss on brile par notre abcense ,içi ça va a peut pres j'ai recuperer un chat noir tres maigre alors on le remet sur les rails ,ça va il mange bien il est gentil méme avec les autres ,mon ticoeur va bien il grossis et jou comme un fou ,le temps pfffffffff depuis ce matin il pleu ,voila j'espére que tout le monde va bien bisous et groscalins a vos mimis

Et voilà ce que j'ai présenté au dernier forum des associations de ma commune de samedi dernier.

M. le Maire fait l'éloge de notre association devant le Conseil municipal du 2 juillet dernier et lui annonce en même temps qu'il ne lui renouvellera pas la subvention annuelle de 160€.
La réponse du berger à la bergère sur cette image.

@Isasza a écrit:

Et voilà ce que j'ai présenté au dernier forum des associations de ma commune de samedi dernier.

M. le Maire fait l'éloge de notre association devant le Conseil municipal du 2 juillet dernier et lui annonce en même temps qu'il ne lui renouvellera pas la subvention annuelle de 160€.
La réponse du berger à la bergère sur cette image.

dur dur comme mauvaise nouvelle.

@valentine a écrit:
coucou oupssssssssss on brile par notre abcense ,içi ça va a peut pres j'ai recuperer un chat noir tres maigre alors on le remet sur les rails ,ça va il mange bien il est gentil méme avec les autres ,mon ticoeur va bien il grossis et jou comme un fou ,le temps pfffffffff depuis ce matin il pleu ,voila j'espére que tout le monde va bien bisous et groscalins a vos mimis

bonjour Valentine

j'espère que le chat noir va aller mieux

ici ça va les chats malades commencent à récupérer

COUCOU TOUT LE MONDE oui le chat noir recupere doucement il mange peu mais tres souvent ,le soir il dors avec moi dans mon lit bien au chaud sous la couverture ,et la journée sur sa bouillote ses gencives redevienne un peu rose ,je suis desolé pour toi Isasza,c'est quoi pour eux 160 euros pfffffffff