Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

[Topic] bla bla et bonjour/bonsoir

Messages recommandés

bonjour tout le monde j'espére que tout va bien chez vous y compris les 4pattes içi ça va tout le monde a dejeuner et tout le monde RE DORT sauf moi ,pffffffffffffffff aujourd'hui jour des courses ho!que je n'aime pas ça faire les magasins mais faut bien ,pour les croquettes de mimis si je ne peu pas me deranger le monsieur vient me livrer sans suplement,on a un peu de soleil parait qu'il va faire bon toute le semaine tant mieux pour mes vieux os ,se soir echographie de la tyroide,a 17 hla mamo c'est fait ya une tite bricole mais bon on verra bien avec le toubib bisous et bonne journée

NON JE NE PENSE PAS PLUTOT UN KYSTE OU UN EMATOME QUI NE SAIS PAS RESORBER DES SUITE DE MON ACCIDENT bah on verra bien je ne fait pas de fixette la dessus sinon cela deviendrait insuportable ,je me fais plus de soucis quand ya un mimi qui va pas bien bisous et merçi

Demain, je ne serai pas sur le forum.
Grosse manifestation anti corrida à Nîmes....

Ceux d'en face, balisent ferme.

Cette fois-ci, nous ne seront plus deux ou trois dizaine à nous faire huer, et balancer des saloperies, nous serons plus de 1000.... !

bonjour le forum

pour info, je n'étais pas sur le forum ce week end, pas d'accès internet ... la faute à ma box qui est en panne, j'attends des nouvelles de mon fournisseur d'accès internet

bonjour tout le monde pfffffffff le temps est a la cour fait pas chaud beaucoup de vent et j'ai mal a la téte depuis trois jours les synuses bah c'est pas grave le principal est que les mimis vont bien une tite nouvelle a été deposer dans mon jardin DOLCE

@valentine a écrit:
bonjour tout le monde pfffffffff le temps est a la cour fait pas chaud beaucoup de vent et j'ai mal a la téte depuis trois jours les synuses bah c'est pas grave le principal est que les mimis vont bien une tite nouvelle a été deposer dans mon jardin DOLCE

sympas les gens !

HE OUI LACHE LES GENS ?EN PLUS J AI CRU QU
ELLE NAURAIT PAS PASSER LA NUIT ELLE ETAIT DANS UN TEL ETAT DE STRESSS QUE J AI CRU QUE SON COEUR N AURAIT PAS TENU ELLE NE TENAIS MEME PLUS SUR SES PATTES ?MAINTENANT ELLE JOUE COMME UNE PETITE FOFOLLE

@valentine a écrit:
HE OUI LACHE LES GENS ?EN PLUS J AI CRU QU
ELLE NAURAIT PAS PASSER LA NUIT ELLE ETAIT DANS UN TEL ETAT DE STRESSS QUE J AI CRU QUE SON COEUR N AURAIT PAS TENU ELLE NE TENAIS MEME PLUS SUR SES PATTES ?MAINTENANT ELLE JOUE COMME UNE PETITE FOFOLLE

super

comment font les chats pour être costauds comme ça ?

je tente une connection avec une clé 3G c'est pas forcément gagné

Bonne soirée et à demain

9h36 bonjour les membres

pas entendu le réveil donc forcément arrivée en retard au travail

20h08 et ça fait 2 heures que j'attends que mon fournisseur d'accès internet me rappelle ... sans succès et ma box est toujours en panne mais vive les clés 3G

@valentine a écrit:
coucou tout le monde ta plus de travail ?????????

disons que mon poste est supprimé depuis 2 mois 1/2 ... c'est le secret de la création de placard dans certaines entreprises

je cherche un nouveau poste .... mais je positive : toujours en CDI, toujours la paye en fin de mois et ça me laisse du temps pour l'association

j'espére que tu vas trouver ,dur dur le travail en ce moment ,si SEB pouvait quitter le sien pour un autre il le ferait car il est tres fatigué 11 heure d'afiler de travail presque tous les jours ,mais bon comme ya pas de travail qui court les rues il reste a son poste

@valentine a écrit:
j'espére que tu vas trouver ,dur dur le travail en ce moment ,si SEB pouvait quitter le sien pour un autre il le ferait car il est tres fatigué 11 heure d'afiler de travail presque tous les jours ,mais bon comme ya pas de travail qui court les rues il reste a son poste

c'est plus prudent

oui ,le pire sont les insultes les menaces ,les provocations ,seb doit garder son calme,et ne pas repondre au insultes ,alors a l'interieur ça boue ,,a partir de demain il va en salle de sport ,remulcler un peu ses bras ,car parfois ya les voleurs qui faut coucher a terre aller bisous bonne nuit

@valentine a écrit:
oui ,le pire sont les insultes les menaces ,les provocations ,seb doit garder son calme,et ne pas repondre au insultes ,alors a l'interieur ça boue ,,a partir de demain il va en salle de sport ,remulcler un peu ses bras ,car parfois ya les voleurs qui faut coucher a terre aller bisous bonne nuit

je lui souhaite bon courage

bon des nouvelles de la panne internet + téléphone fixe : merci France Télécom leurs câbles sont bons à changer !!!!

Invité

A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

@valentine a écrit:
decidement t est poursuivi par les soucis ,içi beausoliel pouvu que ça dure bonne journée a tout le monde bisous

je crois que je suis maraboutée là et le proprio va être content il va falloir démonter les faux plafond du hall d'entrée pour commencer à trouver la panne

j'ai passé un entretien ce matin pour un nouveau poste ... mais 15 candidats en course ... rien n'est fait :54:

Pas bien le temps hélas de bavarder avec vous, mais je ne vous oublie pas pour autant.
Mon bureau placard de l'après-midi est totalement dépourvu d'Internet, et combien je le regrette. Au lieu de me faire des parties de "Solitaire" j'aimerais cent fois plus, partager des idées pour les chats et le fofo.

@Choupi91 a écrit:
j'ai passé un entretien ce matin pour un nouveau poste ... mais 15 candidats en course ... rien n'est fait :54:

Tu nous tiens au courant des "courses" STP.
J'espère que tu trouveras plus de reconnaissance et partant de là plus de motivation au travail.
Pour ce qui me concerne, mon regard se porte sur la "Ligne Bleue des Vosges" ou dans 3 ans, vive la levée d'écrou tant attendue depuis près de 10 années.

@Isasza a écrit:
@Choupi91 a écrit:

Tu nous tiens au courant des "courses" STP.
J'espère que tu trouveras plus de reconnaissance et partant de là plus de motivation au travail.
Pour ce qui me concerne, mon regard se porte sur la "Ligne Bleue des Vosges" ou dans 3 ans, vive la levée d'écrou tant attendue depuis près de 10 années.

je suis allée à l'entretien uniquement pour la forme .... sachant que mon employeur me bloque volontairement ma carrière ... j'aurai au moins plus de temps pour m'occuper de l'association

22h06 bon ben bonne soirée

nettoyage terminé enfin presque la suite demaine parce les minous quand je suis pas là n'est ce pas c'est la fête

Pas la peine de me convaincre encore que les chats - même les plus sales ou les plus méfiants - sont nettement plus gratifiants que la hiérarchie et l'organisation parfaitement stupide des bureaux qui nous procurent mensuellement de quoi subsister pour un travail absolument sans aucun intérêt.

coucou tout le monde

chats pas contents à la maison j'ai refait le rangement et bien sûr modifier les habitudes d'un poilu voire de plusieurs d'entres eux vaut une rébélion dans les normes

D'autant qu'avec le rafraichissement conséquent de l'air nocturne, ces chers petits retrouvent le plaisir de gouter au confort des textiles molletonnés de la maison.
On garde à nouveau des cartons, un bout de tissus dessus, et voilà obtenu, un excellent dodo.

C'est cela que tu manges ?
Oh, remarque , les pizzas, je m'en accommode fort bien avec quelques gouttes d'huile pimentée.

@Isasza a écrit:
C'est cela que tu manges ?
Oh, remarque , les pizzas, je m'en accommode fort bien avec quelques gouttes d'huile pimentée.

occasionnellement, disons qu'hier midi j'ai déjeuné au resto avec ma tante que je ne vois pas souvent