pacemaker91 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 les chats et le sens du confort hein. Bisous au chat noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 hello les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 bonjour tout le monde j'espére que tout va bien chez vous y compris les 4pattes içi ça va tout le monde a dejeuner et tout le monde RE DORT sauf moi ,pffffffffffffffff aujourd'hui jour des courses ho!que je n'aime pas ça faire les magasins mais faut bien ,pour les croquettes de mimis si je ne peu pas me deranger le monsieur vient me livrer sans suplement,on a un peu de soleil parait qu'il va faire bon toute le semaine tant mieux pour mes vieux os ,se soir echographie de la tyroide,a 17 hla mamo c'est fait ya une tite bricole mais bon on verra bien avec le toubib bisous et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 oups Valentine j'espère que ce n'est rien de grave tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 NON JE NE PENSE PAS PLUTOT UN KYSTE OU UN EMATOME QUI NE SAIS PAS RESORBER DES SUITE DE MON ACCIDENT bah on verra bien je ne fait pas de fixette la dessus sinon cela deviendrait insuportable ,je me fais plus de soucis quand ya un mimi qui va pas bien bisous et merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Demain, je ne serai pas sur le forum.Grosse manifestation anti corrida à Nîmes.... Ceux d'en face, balisent ferme.Cette fois-ci, nous ne seront plus deux ou trois dizaine à nous faire huer, et balancer des saloperies, nous serons plus de 1000.... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 bonjour le forumpour info, je n'étais pas sur le forum ce week end, pas d'accès internet ... la faute à ma box qui est en panne, j'attends des nouvelles de mon fournisseur d'accès internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 9h07 bonjour les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 bonjour tout le monde pfffffffff le temps est a la cour fait pas chaud beaucoup de vent et j'ai mal a la téte depuis trois jours les synuses bah c'est pas grave le principal est que les mimis vont bien une tite nouvelle a été deposer dans mon jardin DOLCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 @valentine a écrit:bonjour tout le monde pfffffffff le temps est a la cour fait pas chaud beaucoup de vent et j'ai mal a la téte depuis trois jours les synuses bah c'est pas grave le principal est que les mimis vont bien une tite nouvelle a été deposer dans mon jardin DOLCE sympas les gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 HE OUI LACHE LES GENS ?EN PLUS J AI CRU QUELLE NAURAIT PAS PASSER LA NUIT ELLE ETAIT DANS UN TEL ETAT DE STRESSS QUE J AI CRU QUE SON COEUR N AURAIT PAS TENU ELLE NE TENAIS MEME PLUS SUR SES PATTES ?MAINTENANT ELLE JOUE COMME UNE PETITE FOFOLLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 @valentine a écrit:HE OUI LACHE LES GENS ?EN PLUS J AI CRU QUELLE NAURAIT PAS PASSER LA NUIT ELLE ETAIT DANS UN TEL ETAT DE STRESSS QUE J AI CRU QUE SON COEUR N AURAIT PAS TENU ELLE NE TENAIS MEME PLUS SUR SES PATTES ?MAINTENANT ELLE JOUE COMME UNE PETITE FOFOLLE supercomment font les chats pour être costauds comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ché pas l'amour qu'on leur donne peut etre !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 @valentine a écrit:ché pas l'amour qu'on leur donne peut etre !!!!!!!c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 9h03 bonjour les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 je tente une connection avec une clé 3G c'est pas forcément gagnéBonne soirée et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 9h07 coucou tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 21h58 n :bonsoir chat h les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 9h36 bonjour les membrespas entendu le réveil donc forcément arrivée en retard au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 20h08 et ça fait 2 heures que j'attends que mon fournisseur d'accès internet me rappelle ... sans succès et ma box est toujours en panne mais vive les clés 3G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 11h55 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 14h43 .... eh oui je ne dis plus bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 9h49 nouvelle semaine de travail ... sans travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 coucou tout le monde ta plus de travail ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 @valentine a écrit:coucou tout le monde ta plus de travail ?????????disons que mon poste est supprimé depuis 2 mois 1/2 ... c'est le secret de la création de placard dans certaines entreprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 coucou c'est degeu tu vas faire quoi maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 je cherche un nouveau poste .... mais je positive : toujours en CDI, toujours la paye en fin de mois et ça me laisse du temps pour l'association Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 j'espére que tu vas trouver ,dur dur le travail en ce moment ,si SEB pouvait quitter le sien pour un autre il le ferait car il est tres fatigué 11 heure d'afiler de travail presque tous les jours ,mais bon comme ya pas de travail qui court les rues il reste a son poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 @valentine a écrit:j'espére que tu vas trouver ,dur dur le travail en ce moment ,si SEB pouvait quitter le sien pour un autre il le ferait car il est tres fatigué 11 heure d'afiler de travail presque tous les jours ,mais bon comme ya pas de travail qui court les rues il reste a son postec'est plus prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 oui ,le pire sont les insultes les menaces ,les provocations ,seb doit garder son calme,et ne pas repondre au insultes ,alors a l'interieur ça boue ,,a partir de demain il va en salle de sport ,remulcler un peu ses bras ,car parfois ya les voleurs qui faut coucher a terre aller bisous bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 @valentine a écrit:oui ,le pire sont les insultes les menaces ,les provocations ,seb doit garder son calme,et ne pas repondre au insultes ,alors a l'interieur ça boue ,,a partir de demain il va en salle de sport ,remulcler un peu ses bras ,car parfois ya les voleurs qui faut coucher a terre aller bisous bonne nuitje lui souhaite bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 bon des nouvelles de la panne internet + téléphone fixe : merci France Télécom leurs câbles sont bons à changer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 A TOUS LES MEMBRES DU FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 decidement t est poursuivi par les soucis ,içi beausoliel pouvu que ça dure bonne journée a tout le monde bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 @valentine a écrit:decidement t est poursuivi par les soucis ,içi beausoliel pouvu que ça dure bonne journée a tout le monde bisousje crois que je suis maraboutée là et le proprio va être content il va falloir démonter les faux plafond du hall d'entrée pour commencer à trouver la panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 j'ai passé un entretien ce matin pour un nouveau poste ... mais 15 candidats en course ... rien n'est fait :54: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 19h14 suis sur les genoux ... morte de fatigue et la semaine prochaine c'est la brocante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Pas bien le temps hélas de bavarder avec vous, mais je ne vous oublie pas pour autant. Mon bureau placard de l'après-midi est totalement dépourvu d'Internet, et combien je le regrette. Au lieu de me faire des parties de "Solitaire" j'aimerais cent fois plus, partager des idées pour les chats et le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 @Choupi91 a écrit:j'ai passé un entretien ce matin pour un nouveau poste ... mais 15 candidats en course ... rien n'est fait :54: Tu nous tiens au courant des "courses" STP. J'espère que tu trouveras plus de reconnaissance et partant de là plus de motivation au travail. Pour ce qui me concerne, mon regard se porte sur la "Ligne Bleue des Vosges" ou dans 3 ans, vive la levée d'écrou tant attendue depuis près de 10 années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 @Isasza a écrit:@Choupi91 a écrit:j'ai passé un entretien ce matin pour un nouveau poste ... mais 15 candidats en course ... rien n'est fait :54: Tu nous tiens au courant des "courses" STP. J'espère que tu trouveras plus de reconnaissance et partant de là plus de motivation au travail. Pour ce qui me concerne, mon regard se porte sur la "Ligne Bleue des Vosges" ou dans 3 ans, vive la levée d'écrou tant attendue depuis près de 10 années. je suis allée à l'entretien uniquement pour la forme .... sachant que mon employeur me bloque volontairement ma carrière ... j'aurai au moins plus de temps pour m'occuper de l'association Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 et combien je te comprend, de tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 bon courages les copines la vie est souvent difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 22h06 bon ben bonne soirée nettoyage terminé enfin presque la suite demaine parce les minous quand je suis pas là n'est ce pas c'est la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Pas la peine de me convaincre encore que les chats - même les plus sales ou les plus méfiants - sont nettement plus gratifiants que la hiérarchie et l'organisation parfaitement stupide des bureaux qui nous procurent mensuellement de quoi subsister pour un travail absolument sans aucun intérêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 coucou tout le mondechats pas contents à la maison j'ai refait le rangement et bien sûr modifier les habitudes d'un poilu voire de plusieurs d'entres eux vaut une rébélion dans les normes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 D'autant qu'avec le rafraichissement conséquent de l'air nocturne, ces chers petits retrouvent le plaisir de gouter au confort des textiles molletonnés de la maison.On garde à nouveau des cartons, un bout de tissus dessus, et voilà obtenu, un excellent dodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 programme de cet après midi : après une bonne pizza et une mousse au chocolat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 C'est cela que tu manges ? Oh, remarque , les pizzas, je m'en accommode fort bien avec quelques gouttes d'huile pimentée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 @Isasza a écrit:C'est cela que tu manges ? Oh, remarque , les pizzas, je m'en accommode fort bien avec quelques gouttes d'huile pimentée. occasionnellement, disons qu'hier midi j'ai déjeuné au resto avec ma tante que je ne vois pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 et France Télécom est en retard, pourquoi je suis étonnée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites