valentine05 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 oui domage j'ai jamais put la sociabilisé ,oui elle a quand méme eut des années de tranquillité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 @valentine a écrit:oui domage j'ai jamais put la sociabilisé ,oui elle a quand méme eut des années de tranquillité sa fille Cerise est pareille toujours très sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 bonjour tout le monde on a de la neige hier soir il neigait et le ciel en est encore plein c'est ma valentine qui a joué dans le paradis des animaux ,contente de retrouver son fils ,bon je vais mieux mais ma téte me fait encore un peu mal mais mes synuses se degage ,des tonne de mouchoirs ,je vais bien me couvrir et aller mettre des dodos propre aux mimis bonne journée a tout le monde bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 @valentine a écrit:bonjour tout le monde on a de la neige hier soir il neigait et le ciel en est encore plein c'est ma valentine qui a joué dans le paradis des animaux ,contente de retrouver son fils ,bon je vais mieux mais ma téte me fait encore un peu mal mais mes synuses se degage ,des tonne de mouchoirs ,je vais bien me couvrir et aller mettre des dodos propre aux mimis bonne journée a tout le monde bisous en RP la neige est prévue pour mercredi et jeudi ... mais il fait un froid de canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 les membres vous allez bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 :bonsoir chat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 coucou coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 coucou les membres bonne semaine à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 :bonsoir chat h les membres et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 hello les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 bonjour et bon week end les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 et bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 :chat salut: les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 bonjour et bon noël à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 bonjour tout le monde je me noie dans mes sauvetages ,7 mimis a placer mais faisont une petite tréve en gardant toujour un oeil sur la misére animal bien sur ma tribu et mon fils se joingne a moi pour vous souhaiter un tres bon Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 @valentine a écrit:bonjour tout le monde je me noie dans mes sauvetages ,7 mimis a placer mais faisont une petite tréve en gardant toujour un oeil sur la misére animal bien sur ma tribu et mon fils se joingne a moi pour vous souhaiter un tres bon Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 merçi a toi aussis ben dis ça vit pas beaucoup sur le forum que se passe -t -il le pére noel a enlever les amies des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 @valentine a écrit:merçi a toi aussis ben dis ça vit pas beaucoup sur le forum que se passe -t -il le pére noel a enlever les amies des animaux ben à croire qu'il y a un désintéret de la cause animale peut être ou alors les gens sont occupés à d'autres choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 méme que c'est les fétes faut pas oublier qu'il ya aussis de la misére animale ,beaucoup on passer leur noel derriere les barreaux seul sans parole reconfortante sans caresses ,en attendant l'homme en vert avec sa piqure pour metre une terme a leur vie ,alors méme que c'est les fétes faut PAS OUBLIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 @valentine a écrit:méme que c'est les fétes faut pas oublier qu'il ya aussis de la misére animale ,beaucoup on passer leur noel derriere les barreaux seul sans parole reconfortante sans caresses ,en attendant l'homme en vert avec sa piqure pour metre une terme a leur vie ,alors méme que c'est les fétes faut PAS OUBLIER je suis bien d'accord avec toi. Bravo Valentine pour rappeler qu'il n'y a pas la trêve des fêtes pour les animaux malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 on est que deux a discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 @valentine a écrit:on est que deux a discuter oui j'ai remarqué aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 c'est béte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 @valentine a écrit:c'est béte oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 bonjour ben on est toujour deux a se saluer ,pourtant ton forum est visité comprend pas ,moi aussis j'ai des soucis ,mais je viens faire un tit coucou ,enfin on va pas faire une permanente a un chauve aller bonne journée moi véto avec trois mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 @valentine a écrit:bonjour ben on est toujour deux a se saluer ,pourtant ton forum est visité comprend pas ,moi aussis j'ai des soucis ,mais je viens faire un tit coucou ,enfin on va pas faire une permanente a un chauve aller bonne journée moi véto avec trois mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 suis pas douée aujourd'hui, j'ai voulu mettre le truc bonne année sur la page d'accueil et j'ai planté le compteur de visite d'origine ... pas grave je l'ai remis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 je reviens de chez le véto quel claque 120 euros pour trois mimis ,va falloir refaire un apel ,dur dur pffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 @valentine a écrit:je reviens de chez le véto quel claque 120 euros pour trois mimis ,va falloir refaire un apel ,dur dur pffffffffffben on peut groupe avec celui qui est déjà en cours pour toi sur le forum nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 pour l'autre j'ai fini de payer ,mais oui je mettrais la facture ,je ferais ça demain car la je dois partir ,pour 18H30 et je dois preparer des trucs ,merçi encore a toi d'etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 @valentine a écrit:pour l'autre j'ai fini de payer ,mais oui je mettrais la facture ,je ferais ça demain car la je dois partir ,pour 18H30 et je dois preparer des trucs ,merçi encore a toi d'etre la je peux classer le post alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 ben oui ,bon je viens de terminer le grand ménage ,en plus j'ai fais un hypoglicémie pffffffffff la va va mais je suis tres fatiguée ,c'est normal ,apres m'etre reposer je te transmet la facture de mes frias d'hier ,gros bisous et merçi d'etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 @valentine a écrit:ben oui ,bon je viens de terminer le grand ménage ,en plus j'ai fais un hypoglicémie pffffffffff la va va mais je suis tres fatiguée ,c'est normal ,apres m'etre reposer je te transmet la facture de mes frias d'hier ,gros bisous et merçi d'etre la ok et je referai un post dans les appels aux dons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 merçi a toi j'espére etre aider car se sont des mimis qui ne m'appartienne pas en plus ,mais je ne vais pas les laisser sans soin ces petites béte qui paye bien sur la conerie humaine pffffffffff du me donnera le lien car je suis perdu sur se forum ,tant bien que mal la grosse facture est fini de payer ,ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 @valentine a écrit:merçi a toi j'espére etre aider car se sont des mimis qui ne m'appartienne pas en plus ,mais je ne vais pas les laisser sans soin ces petites béte qui paye bien sur la conerie humaine pffffffffff du me donnera le lien car je suis perdu sur se forum ,tant bien que mal la grosse facture est fini de payer ,ouf voilà le lien ici : /t14707-appel-aux-dons-pour-les-chats-d-evelyne-62 j'ai aussi fait un post sur Rescue on ne sait jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 et bon réveillon pour la nouvelle année qui s'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 coucou içi pas de reveillon ,un plateau télé et soirée au calme avec mon fils et mes mimis ,bon l'année se termine mal un des petits chaton est dcd et a 14 heure je vais a nouveau chez le véto avec son frére ,et ma moumounette qui va bien bien non plus pfffffffffffff quel fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 @valentine a écrit:coucou içi pas de reveillon ,un plateau télé et soirée au calme avec mon fils et mes mimis ,bon l'année se termine mal un des petits chaton est dcd et a 14 heure je vais a nouveau chez le véto avec son frére ,et ma moumounette qui va bien bien non plus pfffffffffffff quel fin d'année merde c'est pas de chance bon courage bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites