valentine05 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 ' EN 24h le deuxieme mimi est dcd aussis plus noella la tite tricolore que seb a trouver transit de froid elle etait pas bien grosse ,et a14 h je vais faire endormir ma moumounette triste fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 @valentine a écrit:' EN 24h le deuxieme mimi est dcd aussis plus noella la tite tricolore que seb a trouver transit de froid elle etait pas bien grosse ,et a14 h je vais faire endormir ma moumounette triste fin d'année effectivementc'est pas la joie je suis vraiment triste pour toi et tes minous bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 merçi beaucoup bisous a toi c'est bien notre conversation a deux enfin aller bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Tendre pensées et bisous à vous toutes et tous, amis de l'association et du fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Les chats, ils ne trinquent pas tout à fait comme nous, réveillon ou pas, ils préfèrent de loin, l'eau du ciel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 @Isasza a écrit:Les chats, ils ne trinquent pas tout à fait comme nous, réveillon ou pas, ils préfèrent de loin, l'eau du ciel... les miens on eu du jambon avec croquettes de luxe et pâté haut de gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 pour les voeux 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 coucou malgres ma peine je viens vous souhaiter une tres tres bonne année ,surtout moins d'animaux abandonné plus d'humains qui refléchisse aux consequance de ne pas faire stélérisé leur animaux ,et plus d'amitié car ça c'est le plus beau cadeau que l'on puisse se faire en tant qu'amies des animaux ,et la santé pour tout le monde tres beau mimis pas maigre non plus bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 merci beaucoup Valentine et bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 bonjour tout le MONDE on a eut un peu de gelée mais bon on a pas a se plaindre ,mais l'hiver n'est pas fini aujourd'hui re véto avec la chatoune elle boit mais ne veu pas manger ,on verra bien,aller bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 coucou pas eu le temps d'ouvrir le pc aujourd'hui ,grand ménage et toubib pour moi grosse infection urinaire et puis hier véto pour la puce ,elle a eut une injection elle va beaucoup mieux ,c'etait ses intestins la elle a bien manger et jouer mais quel pot de colle ,et bien sur mon porte monaie pleure ,,mais la petite va mieux et ça c'est important a mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 coucou tout le mondeValentine c'est une bonne nouvelle pour la minette par contre je suis désolée pour toi bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 bonjour la grande foule !!!!!!!!!!!!!!!! chez nous il pleu ce matin j'ai fais ma prise de sang me vla tranquille demain j'aurais les resultats ,la tite puce va bien ,elle se ratrappe ,le plus dur arrive je vais etre obliger de faire endormir mon husky ,pas facile aller bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 @valentine a écrit:bonjour la grande foule !!!!!!!!!!!!!!!! chez nous il pleu ce matin j'ai fais ma prise de sang me vla tranquille demain j'aurais les resultats ,la tite puce va bien ,elle se ratrappe ,le plus dur arrive je vais etre obliger de faire endormir mon husky ,pas facile aller bonne journée tu n'as vraiment pas de chance, de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 merçi a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 hello tout le monde et c'est les vacances enfin bien chargées comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ben moi chui pas en vacance ce matin chaterie a font ,j'ai mal dans le dos apres midi relax bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 @valentine a écrit:ben moi chui pas en vacance ce matin chaterie a font ,j'ai mal dans le dos apres midi relax bisous ben maison à fond aussi je vais m'y mettre làsurtout que l'électricien vient à 17 heures 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 coucou les membresballon d'eau chaude foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ha mince moi cematin ça été tresdur j'ai du faire endormir mon husky il allait avoir 18ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 @valentine a écrit:ha mince moi cematin ça été tresdur j'ai du faire endormir mon husky il allait avoir 18ans il a au moins été heureux c'est le principal merci pour luiet toi comment vas tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 pas bien du tout il me manque ,18ans c'est pas rien ,moi cela faisait 15ans que je l'avais enlever a ses tortionaires ,il était heureux avec nous ,mais mémre nature quand elle reprend ces droits on ne peu rien faire que pleurer ,et puis mercredi je vais a l'enterment d'une personne que j'aimais beaucoup 50ans un cancer ,elle laisse une fille de 13ans ,mon année c'est mal terminer et commence tres mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 @valentine a écrit:pas bien du tout il me manque ,18ans c'est pas rien ,moi cela faisait 15ans que je l'avais enlever a ses tortionaires ,il était heureux avec nous ,mais mémre nature quand elle reprend ces droits on ne peu rien faire que pleurer ,et puis mercredi je vais a l'enterment d'une personne que j'aimais beaucoup 50ans un cancer ,elle laisse une fille de 13ans ,mon année c'est mal terminer et commence tres mal je ne sais pas quoi dire d'autre que courage Valentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 merçi beaucoup tu est vraiment TRES HUMAINE que se soit pour les ANIMAUX OU LES PERSONNES dans la detresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 @valentine a écrit:merçi beaucoup tu est vraiment TRES HUMAINE que se soit pour les ANIMAUX OU LES PERSONNES dans la detresse j'essaie en tous les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 c'est tout a ton honneur ,et tu viens prendre des nouveles des menbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 bonjour aux membres et spécialement à Valentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 bonsoir tout le monde aujourd'hui il a bien plus j'ai mal partout ,j'ai du courrir encore pour ma retraite ,a force d'étudier mon dossier ,ils vont le savoir par coeur pffffffffff en principe c'est bon ,les mimis vont bien ça hibene toujour ,tres gros bisous a tout le monde a ma choupy deux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 @valentine a écrit:bonsoir tout le monde aujourd'hui il a bien plus j'ai mal partout ,j'ai du courrir encore pour ma retraite ,a force d'étudier mon dossier ,ils vont le savoir par coeur pffffffffff en principe c'est bon ,les mimis vont bien ça hibene toujour ,tres gros bisous a tout le monde a ma choupy deux pour toi les douleurs sont difficiles à vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 21h29 et je viens d'apprendre le décès de la maman d'une jeune demoiselle de 22 ans que j'aime bien ... c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 coucou tout le mondeet je vais m'armer de courage pour le RV avec la banque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 a22ans on a encore besoin de sa maman ,a tout age ,mais plus de maman quand on est jeune pas facile ,ha comme ça ta des rdv avec ton banquier ,c'est pas mon type d'hommme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Valentine je suis tellement désolée pour toi c'est vraiment pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 hé voui j'aime pas les banquiers !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 @valentine a écrit:hé voui j'aime pas les banquiers !!!!!!!!!!!!!moaaaaa non pluuuuuuuussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Valentineet les membres qui sont absentsheureusement qu'on est là pour papoter toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 oui en plus hier pas la de la journée a 20H30 j'etais au lit ce matin pas conecter ,sinon les mimis vont bien la tite julie grossis bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 @valentine a écrit:oui en plus hier pas la de la journée a 20H30 j'etais au lit ce matin pas conecter ,sinon les mimis vont bien la tite julie grossis bisousheureusement qu'on papote toutes les deux parce que même avec les appels aux autres ... causent pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 mouaissssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 bonjour Valentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 bonjour choupy comment vas tu ?et tes protégés ça va ?içi la moitié qui dort et l'autre moitié qui foute le b******dis donc la mauvais temps est vraiment terrible ,il dois engourdir les doigts ,car pas beaucoup de monde qui vient pianoter sur le clavier !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 @valentine a écrit:bonjour choupy comment vas tu ?et tes protégés ça va ?içi la moitié qui dort et l'autre moitié qui foute le b******dis donc la mauvais temps est vraiment terrible ,il dois engourdir les doigts ,car pas beaucoup de monde qui vient pianoter sur le clavier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!ici ça peut aller les minous fichent le b***del jour et nuit donc pas de soucis.c'est carrément le grand gel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ha ben come ça tu as de l'ambiance je viens de rentrer on mange et au lit seb et du matin demain ,tres gros bisous a toi choupy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 bonjour Valentine comment vas tu aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 bonjour choupy ,ça va ,reveillé a 8H30 ya longtemps que cela ne m'etais pas arrivé j'ai finis le menage ,plus le chaterie ,et j'ai brosser tous les mimis et couper les poil autour des trou du ******** pour les long poil avec le froid qu'il ya eu pas une puce ,je vais les vermifuger quand méme ,voila tout est fait mon repas mijote boeufs carottes ,apres midi seb va aller au lavomatic car la miss Julie sait oublier sur ma couette ,et pas le pipi grrrrrrrrr apres il ira a la muscu et moi bien caler dans le divan je tricoterais voila gros bisous ,ben ça se bouscule pas au portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 sympa le coup de couette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites