valentine05 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 voui en plus elle est neuve ,ché pas combien de couette ,que j'ai du mettre aux mimis ,mais la non on va la laver voir si on a reussis a la ravoir ,sinon elle partira aux mimis ,et j'irais en racheter une grrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 je connais le coup des couettes à racheter la dernière a aussi fini à la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 c'est pas perdu pour tout le monde ,au fait choupy pourquoi plus personne ne vient dire bonjour !!!!!!!!!!!!!!!! on parle de personne sur ton forum ,on est si content quand tout se passe bien pour les animaux ,méme quand on a de la peine un tit mot gentil ça aide ,comprend pas :bonsoir chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 @valentine a écrit:c'est pas perdu pour tout le monde ,au fait choupy pourquoi plus personne ne vient dire bonjour !!!!!!!!!!!!!!!! on parle de personne sur ton forum ,on est si content quand tout se passe bien pour les animaux ,méme quand on a de la peine un tit mot gentil ça aide ,comprend pas sais pas trop j'ai pas bien compris mais bon c'est pa grave nous on cause toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 bon ben je dis un tit bonjour à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 moi aussis BONJOUR TOUT LE MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 A TOUS LES MEMBRES DU FORUMGros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 coucou Phédre contente de ton petit coucou ,et ton épaule ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Après le mois des galettes et des royaumes, débarque la saison des "bugnes" et des "oreilllettes". Bon à part ça, la situation des chats à Béziers et de leurs protectrices devient assez dramatique. http://chatslibresdebeziers.blogspot.com/2010/01/la-galere-quotidienne-test.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 bonjour les filles meçi de venir c'est gentil oui la detresse animal quel fléau ,,et la ça va etre le moment des chats ,j'en ai peur ,des que je peu choper une femelle errante je la trape la fait stélériser et la remet sur son site ,c'est toujour ça de fait ,mais c'est beaucoup chez les particuliers qu'il faut agir ,car pas raisonable du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 @valentine a écrit:bonjour les filles meçi de venir c'est gentil oui la detresse animal quel fléau ,,et la ça va etre le moment des chats ,j'en ai peur ,des que je peu choper une femelle errante je la trape la fait stélériser et la remet sur son site ,c'est toujour ça de fait ,mais c'est beaucoup chez les particuliers qu'il faut agir ,car pas raisonable du tout comme c'est vrai ce que tu dis Valentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 @Isasza a écrit:Après le mois des galettes et des royaumes, débarque la saison des "bugnes" et des "oreilllettes". Bon à part ça, la situation des chats à Béziers et de leurs protectrices devient assez dramatique. [url=http://chatslibresdebeziers.blogspot.com/2010/01/la-galere-quotidienne-test.htmlhttp://chatslibresdebeziers.blogspot.com/2010/01/la-galere-quotidienne-test.html[/quote[/url]]Pour les chats de Béziers on peut lancer un SOS si tu le souhaites pour aider et je crois qu'on est tous dans une situation d'urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 bonjour tout le monde et je vais me bouger les miches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 ha ben moi vais pas trop bouger j'ai mal partout,demain est la * remet toujour au lendemanin ce que ta pas envie de faire le jour méme * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 bonsoir tout le monde alors c'était l'assemblée générale aujourd'hui et la présidente est ... toujours la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 bonsoir tout le monde pas trop la forme manque de soleil ,par contre les mimis ont la forme ça joue comme des fous naller bone soirée a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Bon dimanche à tout le Monde.Chez moi beau soleil et temps printanier ça remonte le moralGros Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 coucou tout le monde ... les dons arrivent ouf ! je vais faire le plein de produits d'entretien qui commencaient à manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 içi pas de dons rien pas un copek bah c'est dur pour tout le monde ,et en principe un mimi doit arriver en fa les gosses on mis laeur mére a l'hopital ,on certainement qui est en fin de vie ,vider la maison mais le chat ,z'en veulent pas les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 @valentine a écrit:içi pas de dons rien pas un copek bah c'est dur pour tout le monde ,et en principe un mimi doit arriver en fa les gosses on mis laeur mére a l'hopital ,on certainement qui est en fin de vie ,vider la maison mais le chat ,z'en veulent pas les c'est tellement classique et odieux ces comportements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 [b]A TOUS LES MEMBRES DU FORUM GROS BISOUS[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Petit coucou à tout le monde bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 bonjour tout le monde brrrrrrrrr pas chaud ce matin ,j'ai toujour mal dans le dos moins fort ,mais aujourd'hui le kiné vient ,et mon fils est a la maison donc relax ,je vous souhaite une tres bonne journée calins a vos 4 pattes gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Phoebe a écrit:Petit coucou à tout le monde bisous !!contente de voir par ici comment vas tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 coucou tout le monde et la journée démarre fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 c'est bien faut continuer pas oublier ON EST TOUTES LA POUR LA CAUSE ANIMAL si on ne les defend pas qui va le faire ,ils n'ont aucune defence eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 @valentine a écrit:c'est bien faut continuer pas oublier ON EST TOUTES LA POUR LA CAUSE ANIMAL si on ne les defend pas qui va le faire ,ils n'ont aucune defence eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 [b]A TOUS LES MEMBRES DU FORUM GROS BISOUS[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 @Choupi91 a écrit:Phoebe a écrit:Petit coucou à tout le monde bisous !!contente de voir par ici comment vas tu ?Ca va pas mal malgré mes vieilles douleurs lol !!!Et toi tu vas comment Naf ?Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Phoebe a écrit:@Choupi91 a écrit:Phoebe a écrit:Petit coucou à tout le monde bisous !!contente de voir par ici comment vas tu ?Ca va pas mal malgré mes vieilles douleurs lol !!!Et toi tu vas comment Naf ?Gros bisousla routine avec l'asso et comme toi les vieilles douleurs se font durement sentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 bonjour les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 bonjour tout le monde bien dormi ,enfin ma douleur n'est plus j'ai mieux dormi maintenant au travail ,le plus gros c'est mon fils qui va le faire ,donc un peu de menage le repas et cet apres midi de la marche deux heures de marche ,mais je prend ma cane ,sinon en les mimis termine leur nuit ils attendent que je comence le menage pour foutre le b********l bonne journée a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 @valentine a écrit:bonjour tout le monde bien dormi ,enfin ma douleur n'est plus j'ai mieux dormi maintenant au travail ,le plus gros c'est mon fils qui va le faire ,donc un peu de menage le repas et cet apres midi de la marche deux heures de marche ,mais je prend ma cane ,sinon en les mimis termine leur nuit ils attendent que je comence le menage pour foutre le b********l bonne journée a tout le mondeles miens font pareil ... pourquoi hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 méme si on leur pose la question ,ils vont nous regarder d'unair de se moquer de nous alors que faire ,et içi z'ont méme pas peur de l'aspirateur ,ils s'en fiche comme de l'an 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 A TOUS LES MEMBRES DU FORUM GROS BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 coucou tout le monde et c'est jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 [b]A tous les Membres du Forum Gros Bisous[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 A tous les Membres du Forum Gros Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 coucou les membres bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 coucou tout le monde bonne fin de soirée en ce dimanche bien froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 bonjour tout le monde ,j'espére que vous allez bien moi hier j'i passé une journée de m********** j'en parlerais tout a l'heure car la je dois aller nettoyer la chaterie ,en plus je tousse a nouveau j'ai le nez qui coule grrrrrrrrrr a tout a l'heure bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 @valentine a écrit:bonjour tout le monde ,j'espére que vous allez bien moi hier j'i passé une journée de m********** j'en parlerais tout a l'heure car la je dois aller nettoyer la chaterie ,en plus je tousse a nouveau j'ai le nez qui coule grrrrrrrrrr a tout a l'heure bisous à tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 A TOUS LES MEMBRES DU FORUM GROS BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 bon me vla ,oui une journée de merde ,on etait inviter par le comité de l'entreprise de seb a un repas ,on arrive pour 11H30 il a fallu attendre une heure dehors ou dans les voiture avec un froid de canard ,ensuite l'apéro a duré jusqu'a 15H30 on a enfin manger l'entrée froide ,et a 16H30 au moment de manger le plat chaud il a fallu partir car ,mon autre fils sait fait opérer d'une hernie ,et il ne pouvait pas conduire et il fallais ramener la gamine de sa pacsée ,chez la famille d'accueil ,donc journée gaché ,on pouvait pas retourne vu que seb travailler de nuit,voila la journée de merde ,et moi j'ai été malade pendant un mois la pacsée n'est méme pas venu voir si j'etais encore vivante ,ils habitent a 500 m de chez moi pffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 février 2011 @valentine a écrit:bon me vla ,oui une journée de merde ,on etait inviter par le comité de l'entreprise de seb a un repas ,on arrive pour 11H30 il a fallu attendre une heure dehors ou dans les voiture avec un froid de canard ,ensuite l'apéro a duré jusqu'a 15H30 on a enfin manger l'entrée froide ,et a 16H30 au moment de manger le plat chaud il a fallu partir car ,mon autre fils sait fait opérer d'une hernie ,et il ne pouvait pas conduire et il fallais ramener la gamine de sa pacsée ,chez la famille d'accueil ,donc journée gaché ,on pouvait pas retourne vu que seb travailler de nuit,voila la journée de merde ,et moi j'ai été malade pendant un mois la pacsée n'est méme pas venu voir si j'etais encore vivante ,ils habitent a 500 m de chez moi pffffffffffffelle mérite des claques la pacsée hein franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 février 2011 les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 BONNE JOURNEE A TOUS LES MEMBRES DU FORUM GROS BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites