pacemaker91 0 Posté(e) le 1 février 2011 et le service des demandes de suventions de la ville qui vient de m'appeler pour savoir sir l'association était en mesure de mettre de l'argent de côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 février 2011 tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 Bonne Journée à tous les Membres du Forum et gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 2 février 2011 bonsoir tout le monde ,bon une nouvelle arrivée (allergie de complaisanse )pffffffffffffffff et en principe un autre mimi va arrivé aussis ,et dans un sale état si il s'en sort chez le véto méme couleur que valentine ,sinon la routine un gros rhume les miis vont bien alle bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 février 2011 bnjour les membresTa famille chats s'agrandit donc Valentine, heureusement que tu es là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 3 février 2011 ben oui ,que veu tu on ne me changera plus pour maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 février 2011 @valentine a écrit:ben oui ,que veu tu on ne me changera plus pour maintenantben je comprends je changerai pas non plus pour les animaux surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 février 2011 10h35 j'ai eu mon entretien individuel au boulot .... ça ne sert rien ça fait 7 mois que je n'ai plus de poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Bonjour à tous les Membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 3 février 2011 ha merde tu as faire quoi du coup ?attend je te mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 février 2011 @valentine a écrit:ha merde tu as faire quoi du coup ?attend je te mpj'attends tranquillement que la poste me vire pour licenciement économique .. avec une prime en plus bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 4 février 2011 ok ta raison d'attendre et pour la prime de licenciment aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 février 2011 bonjour le forum et le week end est bien chargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 4 février 2011 pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 février 2011 @valentine a écrit:pour toi?vouiiiiii vu comment les chats ont le temps de tout saloper en 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 4 février 2011 as pour ça oui ,moi avec ma tribu et toi avec la tienne,soit ta bien nettoyer la salle a manger ,ta un chat qui vomis soit il vont a la litiére et en grattant ils foute de la litiére hor du bac ,ou le corps dans la maison de toilette et le cucu dehors ou on joue pres de la gamelle d'eau ,ou alors toute contente que la maison est propre ta un chat qui va sous le buffet et te sort un gros minou que ton balais a frange n'a pas pris ,tout ça en te regardant d'un air de se foutre de toi ,ta ça aussis chez toi,ou méme quand t'est en traine de manger et ya un mimi qui va faire ses besoins ça aussis ça arive souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 février 2011 t'as oublié le chat qui vomis sur l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 4 février 2011 ha ça non ils ne l'on pas encore fait ,comme c'est un portable a chaque foi que je dois bouger je le range ,j'avais un chat lui a chaque foi que quelqu'un venait ,il se faisait remarquer en faison l'andouille dans la cuisine ,donc la personne me suivait ,en faisant des compliments sur les mimis et lui enfin elle pissait dans l'evier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 février 2011 bon week end les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 5 février 2011 merçi toi aussis demain seb travaille,j(espére qu'il va faire beau que je puisse me balader un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 février 2011 coucou tout le monde Valentine j'ai pensé à toi hier dimanche je suis allée voir le film de Dany Boon "Rien à Déclarer" ... et un petit tour dans le Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 7 février 2011 coucou c'est gentil nous on doit aller le voir mais avec le travail de seb pas facile,et moi le soir j'aime pas trop avec cette delinquance gratuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 février 2011 @valentine a écrit:coucou c'est gentil nous on doit aller le voir mais avec le travail de seb pas facile,et moi le soir j'aime pas trop avec cette delinquance gratuite pareil chez nous les sorties le soir sont risquées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 7 février 2011 des bandes rivales qui se donne rdv sur le parking ,et dire que mon fils est confronté a ça dans son travail pffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 février 2011 les membres comment ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 8 février 2011 coucou oui ça va on se sent a nouveau seule sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 février 2011 j'allais oublier : demain mercredi après midi je ne serai pas présente sur le fofo ... je serai en formation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 8 février 2011 ok ben bon courage alors içi ciel d'un bleu magnifique plus grand soleil ya des carpettes dans la chaterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 février 2011 un bonjour rapide aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 9 février 2011 bonjour tout le monde bon courage pour ta formation bisous a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 février 2011 bonjour le forum et Biquette est chez le véto rien de grave c'est pour la stérilisation de la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 10 février 2011 ha oui la on est en plein de dedant les chaleurs des mimis ,je les entend la nuit les chats errant ,on dirait des enfants qi pleure,c'est pour ça des que je peu en traper un ou une ,je le fait et direction véto ,içiMonsieur ne va pas bien ,il a une ulcére sur la langue ,donc je re tel a 14H30 pour savoir ce qu'il a eut comme traitement pour pas tout mélanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 février 2011 bonjour le forum quoi de neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 février 2011 y'a quelqu'un par ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 12 février 2011 bonjour tout le monde avez vous bien dormi moi pas trop j'attend 11H30 avec impatience pour avoir des nouvelles de Monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 12 février 2011 VOILA JE VIENS DAVOIR UN COUP DE TEL DU VETO MONSIEUR A ETE ENDORMI CE QUIL AVAIT AU FOND DE LA GORGE etait un cancer pauvre mimi il n'a pas eut le temps de gouter au bonheur que je lui offrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 février 2011 @valentine a écrit:VOILA JE VIENS DAVOIR UN COUP DE TEL DU VETO MONSIEUR A ETE ENDORMI CE QUIL AVAIT AU FOND DE LA GORGE etait un cancer pauvre mimi il n'a pas eut le temps de gouter au bonheur que je lui offraitbon courage Valentin ce n'est pas de ta fauteet mes 4 petits chatons sont morts la maman est désespérée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 12 février 2011 merçi ha merde que sait -il passer pour les chatons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 février 2011 @valentine a écrit:merçi ha merde que sait -il passer pour les chatons ? la maman avait un léger coryza et les chatons ça ne pardonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 13 février 2011 ha merde ,les coryza cette année yen a eut pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 février 2011 bonsoir tout le mondebon ben jusqu'à mercredi inclu je ne viendrai que le soir sur le fofo ... formation oblige il faut bien que mon paton m'occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 14 février 2011 ok donc je viendrais faire un tit coucou le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 février 2011 on a beaucoup de peine pour l'un des participants : la formation est de haut niveau, il faut écrire beaucoup et le pauvre est limite illettré il est paumé complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 14 février 2011 ha mince pauvre gard, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 15 février 2011 bonjou tout le monde ,vous allez bien içi temps maussade et humide pas bon pour nos douleurs et pour les mimis qui adore la chaleur,aller passez une tres bonne journée ,et venu faire un tit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 février 2011 bonsoir tout le monde alors choupi91 tourne le dos et heureusement qu'il y a Valentine pour papoter hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 15 février 2011 ben voui ya pas foule ,ou etes vous malade ou parti aux sports d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 février 2011 ah la neige hein je te jure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites