Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Bonjour ! il est 12h03 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 9h14 bonjour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 Et bonne journée Tout le Monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 A tous les Membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bonjour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 Bonjour tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 TOUT LE MONDE GROS BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 A TOUS LES MEMBRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Bonne journée a vous aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bonjour tout le monde et l'eau est revenue à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bonjour tout le monde et j'ai pu aller au travail aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 BONJOUR TOUT LE MONDE ET BONNE SEMAINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Et bonne journée tout le Monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Bonjour tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Coucou tout le monde Tu vas bien Chami Chamo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 A TOUT LE MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 @Choupi91 a écrit:Coucou tout le mondeTu vas bien Chami Chamo ?Oui ça va, et toi ma Naf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ben ça va pour moi je vais changer de banque pour l'association ... l'écureuil me gonfle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 @Choupi91 a écrit:ben ça va pour moi je vais changer de banque pour l'association ... l'écureuil me gonfle !T'as raison quand ça merdouille faut changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 A TOUT LE MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 bonjour tout le monde et après une matinée sans connection et sans bureau au taf me revoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 BONJOUR !! :DOulà, je ne viens plus beaucoup ces derniers temps ! Désolée. Mais je n'oublie pas ce super forum !Je passe de la joie à la crise de nerfs suivant les situations rencontrés pour l'association, et suivant ma vie à moi. J'ai du mal à tout gérer émotionnellement parlant en ce moment. Suis crevée du ciboulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ah tiens toi aussi il y a des jours avec des jours sans ? Je pensais être la seule mais je tiens bon quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 coucou les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Bonjour à toutes !!Que cette journée vous soit belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 A tout le MondeCourage Choupi et Malicia.La vie n'est pas toujours facile (j'en sais hélàs quelque chose) mais il faut essayer de tenir debout.Moi je me fais opérer début mars, et ça ne m'enchante guère.Heureusement il y les Animaux pour lesquels je m'investis à fond pour m'abrutir, ne pas penser... et me sentir utile..Et surtout ma ZABOUNETTE ma Minette chérie qui me dit à sa façon tout son amour et ça m'aide beaucoup....Je vous embrasse toutes les deux.Je suis de tout coeur avec vous et avec ceux qui souffrent et qui n'osent pas le dire...Sylviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 A TOUT LE MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 coucou tout le monde et un week chargé mais c'est pour les chats bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 12h30 coucou les membres bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 BISOUS TOUT LE MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 9h58 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Tout le MondeJ'ai une gastro, il paraît qu'il y a une épidémie, bien évidemment je suis dans le lot.J'ai les jambes "flageolantes" mais bon j'ai eu pire alors... il faut attendreBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ben tu n'as vraiment pas de chance Phèdre tu cumules les soucis de santés bon courage à toi, bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Bonjour ! Nous sommes mardi et j'ai bien dormi ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 A TOUT LE MONDEMerci Choupi, je ne suis vraiment pas en forme.J'ai pris RV chez le Médecin, car je ne mange pas et j'ai la tête qui tourne.Mon Mari m'emmènera jeudi (il est en RTT) car à pieds je ne m'en sens pas la force.Bisous à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Phedre a écrit:A TOUT LE MONDEMerci Choupi, je ne suis vraiment pas en forme.J'ai pris RV chez le Médecin, car je ne mange pas et j'ai la tête qui tourne.Mon Mari m'emmènera jeudi (il est en RTT) car à pieds je ne m'en sens pas la force.Bisous à vous toutesCourage ma petite Phèdre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Merci Malicia tu es adorable bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 14h22 bonjour tout le monde Phèdre tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 TOUT LE MONDEBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 12h2 coucou les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 12h48 bonjour bonjour :: Alors Phèdre, ce rendez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 10h58 hello les membres tout le monde va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Bonjour tout le MondeTrès mauvaise journée :- le Médecin m'a donné un traitement de choc (et si ça ne va pas mieux dans quelques jours je devrai faire des examens plus poussés en milieu hospitalier).- en revenant du pharmacien impossible d'allumer l'ordinateur- ensuite coupure de courant pendant 3 heures !!!Bon je vais croiser les doigts pour moi (ça changera)Bisous les Filles et vous ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ben ça va par ici j'ai mis des infos dans le post sur l'asso (pétition pour l'asso en danger) et le proprio et il est fou le garçon ... pardon Luciole d'embêter ta fille avec le dossier hein bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 et Phèdre prends soin de toi surtout pas de bêtises et donne nous bientôt de bonnes nouvelles de ta santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 A TOUT LE MONDE Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 13h37 coucou le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Bonsoir,Ce n'est pas la grande forme j'ai été obligée de m'allonger un moment cet AMTriste anniversaire snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites