Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

[Topic] bla bla et bonjour/bonsoir

Messages recommandés

bonsoir je suis claqué ,j'ai detapisser mon grand mur la ou j'avais mis un immence poster ,et j'ai de suite retapisser ,et poser du papier peint avec des mimis dechainés du coup ils ont apris des nouveaux gros mots c'est pas beau hein mais ça defoule

@valentine a écrit:
bonjour tout le monde ,on se crorait sur FB parler a un mur ,bon ben bonne journée

Valentine m'enfin que que c'est le mur juste un truc qui fait pas du bien

et demain matin la vie reprend son cour normal ... au taf !!!!et vendredi c'est RTT ... semaine fatigante quoi

oui ça va aller j'y pense méme pas boffffffff moi qui suis retraitée depuis decembre j'ai méme plus une minute a moi

bonjour le mur j'ai regardais ,et j'ai vu hier4 sont venue mais pas de petits mots ,méme pas parler des animaux enfin bon ben bonjour choupi

hello Valentine heureusement qu'on est là toutes les deux pour faire monter les messages

bonjour les fantomes ça va toi choupi içi oui on aura pas une si belle journée qu'hier mais bon les beaux jours vont arrivs il est temps tient au fait deux mimis ont trouver une famille ils partent aujourd'hui ,ça va mefaire tout drole

coucou je viens de rentrer le temps de manger seb travaille il vient de partir on a un temps épouventable ,il fait froid deux degrets et il pleu pfffffffffffff

@valentine a écrit:
coucou je viens de rentrer le temps de manger seb travaille il vient de partir on a un temps épouventable ,il fait froid deux degrets et il pleu pfffffffffffff

question météo en ile de france c'est ultra pourri aussi

ben dis donc temps pourit pour pas mal de pays ,je croisque j'ai pris un coup de froid j'ai mal au ventre depuis que je suis rentrer et j'arrive pas a me rechauffer

@valentine a écrit:
ben dis donc temps pourit pour pas mal de pays ,je croisque j'ai pris un coup de froid j'ai mal au ventre depuis que je suis rentrer et j'arrive pas a me rechauffer

et une bonne soupe nan ?

oui c'est se que je disais a seb par texto un bon bol de soupe et au lit j'ai la télé dans ma chambre,bien au chaud avec trois mimis

@valentine a écrit:
oui c'est se que je disais a seb par texto un bon bol de soupe et au lit j'ai la télé dans ma chambre,bien au chaud avec trois mimis

bonne idée prends soin de toi

hello tout le monde et je suis à la ramasse problème de rotules qui ne fonctionnent pas bien c'est la vieillesse

@valentine a écrit:
ha c'est le temps qui fait ça on a besoin de soleil

ouais maid dans le nord et en ile de france le soleil n'est pas forcément au rendez vous

aujourd'hui une journée de m******** il a plu toute la journée a part ce matin ,mais cet aprem on a pas bouger j'ai dormi avec mes mimis

bonjour choupi ben vi come on parle a deux ,ce matin pas bien reveillé ,j'ai mal dans les chevilles mais bon on est pas aussis leste que nos mimis ,le temps n'en parlont pas il fait 8 degret et le ciel est chargé ,donc apres midi je reste au chaud dans le divant avec les mimis la je vais manger bisous

@valentine a écrit:
bonjour choupi ben vi come on parle a deux ,ce matin pas bien reveillé ,j'ai mal dans les chevilles mais bon on est pas aussis leste que nos mimis ,le temps n'en parlont pas il fait 8 degret et le ciel est chargé ,donc apres midi je reste au chaud dans le divant avec les mimis la je vais manger bisous

bon apétit !

bonjour tout le monde ou personne bonjour choupi ,ben dis donc c'est calme pourtant j'en vois qui vienne lire mais bon ,ça doit plus etre a la monde de dire bonjour ,chui un peu en retard aujourd'hui j'ai trainé un peu au lit avec la tite derniére un amour de mimi ,son adoptante va etre heureuse car je m'en occupe beaucoup ,comme ça elle sera bien sociabilisé ,bon allé ménage les courses le kiné et ce soir reunion il ne pleu pas mais il fait tres froid bonne journée

@valentine a écrit:
bonjour tout le monde ou personne bonjour choupi ,ben dis donc c'est calme pourtant j'en vois qui vienne lire mais bon ,ça doit plus etre a la monde de dire bonjour ,chui un peu en retard aujourd'hui j'ai trainé un peu au lit avec la tite derniére un amour de mimi ,son adoptante va etre heureuse car je m'en occupe beaucoup ,comme ça elle sera bien sociabilisé ,bon allé ménage les courses le kiné et ce soir reunion il ne pleu pas mais il fait tres froid bonne journée

théoriquement sur un forum on discute à plusieurs, je sais que certains membres ont des raisons valables de ne pas être présents ... pour les autres j'ai des doutes mais on est là nous deux

@valentine a écrit:
oui on est la mais un petit coucou de temps en temps ça fait plaisir

c'est comme la rubrique des anniversaires .... tout le monde s'en fout en fait !

Je ne sais pas si Valentine est partante mais j'ai l'idée d'imiter les vamps, ben vouiiiiii vue qu'on est toutes les deux sur le devant de la scène du fofo y'a pas de raison hein ?