pacemaker91 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 tu n'as pas de chance Phèdre mais pense à ta santé surtout bisous je t'enverrai les PV de l'assemblée et du bureau par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 bonjour tout le monde et comme d'habitude je suis trèèèèèssss en retard sur tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Bonjour et bon W.E. tout le monde (merci Choupi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Il est 08h10, et je vous dis Bonjour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 9h17 coucou les membres et de retour au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 TOUT LE MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bonjour tout le monde, comment ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 TOUT LE MONDE Je ne suis pas en avance.Choupi je te MPBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Bonjour les membres ! Il est 10h27 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 A tout le Monde Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Bonjour Phèdre, Bonjour Tchoupi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 bonjour Malicia, coucou tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 A TOUT LE MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Il est 07h41 Chouette les nonosses sur le forum ! :cheers:Et en plus maintenant je suis "Chenille pressée" !! C'est marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 malicia_france a écrit:Il est 07h41Chouette les nonosses sur le forum ! Et en plus maintenant je suis "Chenille pressée" !! C'est marrant ! c'est pour écrire plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 9h17 coucou tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 A tout le Monde - Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Bonjour Phèdre ! Bonjour le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Phèdre et Malicia vous allez bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Bah.... suis crevée et j'ai des calculs rénaux qui me pourrissent la vie.Comme à chaque fois que je suis crevée, j'ai le moral à Z. Et Toi, ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Courage Malicia c'est très douloureux, soigne-toi bien je suis de tout coeur avec toi ma Belle - Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Phedre a écrit:Courage Malicia c'est très douloureux, soigne-toi bien je suis de tout coeur avec toi ma Belle - BisousMerci ma petite Phèdre :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 courage Malicia c'est pas évident mais tiens bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 A tout le MondeSoigne-toi bien MaliciaBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 coucou les membres et encore un journée de folie mais Mademoiselle Emilie rejoint sa nouvelle famille aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bonjour les membres et bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 bonjour tout le monde et bon dimanche - bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 A TOUT LE MONDE A demain et gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 février 2010 8h54 bonjour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 A TOUT LE MONDECourage à ceux qui travaillentGros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 février 2010 les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 A tout le Monde Gros Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 février 2010 9h00 bonjour les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 A tout le monde - bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 février 2010 22h35 je vais aller nettoyer les litières des poilus, la douche et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 A tout le Monde gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 février 2010 12h02 coucou le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 A tout le Monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 février 2010 13h33 bonjour tout le monde enfin bon après midi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 A tout le Monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 A tous les Membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 février 2010 bonsoir à tous désolée je n'ai pu être présente ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 février 2010 9h13 bonjour tout le monde au travail et pas motivée du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 A tous les Membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 février 2010 et bonne journée les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 A tout le Monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 février 2010 et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 A tous les Membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 février 2010 10h47 coucou les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites