Invité Posté(e) le 11 février 2010 A tout le MondeCe matin examens en vue de mon opération du 5 mars : radios de l'épaule D (je souffre horriblement) des poumons, bilan sanguin etc...Le 16 février RV avec l'anesthésiste ...Ici il neige et il fait froid un temps glacial !!Je ne suis pas rentrée de bonne heure.Encore une chose de faite mais le moral n'y est pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 février 2010 bon courage Phèdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 c'est gentil merci Choupi bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 février 2010 9h13 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Bonjour tout le MondeEntre mon ordi qui se bloque et rame et se coupe,Et mon bras qui va être opéré qui s'ankylose et me fait atrocement souffrir,J'ai le moral en baisse.Gros bisous et bon W.E. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 février 2010 Tu as des anti douleurs que tu peux prendre Phèdre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 oui mais ça me déglingue l'estomac (je met du gel voltarène ça me soulage un peu)bisous et merci de penser à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 février 2010 bonsoir tout le monde Phèdre comment vas tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 février 2010 11h27 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 A tous les Membres.Gros Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 février 2010 9h11 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 A tout le Monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 février 2010 tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 A tout le MondeUn petit coucou en vitesse car aujourd'hui je suis très prise.Ce matin RV Médecin et cet AM le RV avec l'anesthésisteJe suis très angoissée car mon bilan sanguin n'est pas bon.Enfin... je verrai bien ce qu'il me dira.Désolée pour l'éphéméride du jour mais je n'ai vraiment pas le temps.Je vous embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 février 2010 pas de souci Phèdre la santé d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Merci Choupi c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 février 2010 9h04 bonjour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Etant très fatiguée en ce moment (à peine 10 de tension) j'ai attrapé froid hier et j'ai été obligée de rester au lit tout la journée car j'ai de la fièvre.Ras le bol mais bon il faut faire avec.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 février 2010 bonjour tout le monde et bon courage Phèdre, décidément tu n'as pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Merci Choupi (et en plus j'ai des piqûres matin et soir)Mais je garde le moral il le faut mdrA tout le Monde et gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 février 2010 bonjour le forum et une pensée pour Valentine qui vient de perdre l'un de ses chats hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Tout le MondeDe tout coeur avec toi Valentine gros Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 A TOUS LES MEMBRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 février 2010 bonjour à toussuis sortie de ma cambrousse aujourd'jui pour aller à Paris chercher un bac à litière pour les chats ... et j'avais des chèques cadeaux à dépenser .... j'ai acheter des livres sur les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 A TOUS LES MEMBRES GROS BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 février 2010 15h38 bonjour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 février 2010 bonjour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 A TOUS LES MEMBRES GROS BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 A TOUS LES MEMBRESGros Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 février 2010 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 février 2010 bonjour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 A TOUS LES MEMBRES - Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 A tout le Monde - Gros Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 février 2010 ben j'ai pas dit bonjour aujourd'huibonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 février 2010 bonjour les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 A TOUS LES MEMBRES.Gros Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 février 2010 bonjour tout le monde et bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 A tous les MembresJeudi arrive à grands pas et ça me rends morose..Gros Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 février 2010 coucou tout le monde courage Phèdre tout va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Coucou tout le monde.Merci Choupi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 mars 2010 8h55 bonjour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 mars 2010 pas de souci Phèdre, courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Tout le MondeEn ce moment j'ai 4 piqûres par jour : 2 le matin (8 h) 2 le soir (20 h)Je suis très fatiguée et mon bras D me fait atrocement souffrir.Je ne ferai que le minimum sur le Forum en attendant l'hospitalisation (le 4 mars)Je remettrai l'Ephéméride du jour lorsque je le pourrai. Merci d'aider Choupi sur le Forum jusqu'à mon retour (5 semaines d'immobilisation)Merci de votre compréhensionGros BisousSylviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bonjour tout le monde aujourd'hui apres la tempéte sans degats pour nous hélas pas pour certain ,on a eut une journée de printemps soleil toute la journée du coup je me suis mise a nettoyer ma cuisine a fond ,et la ce soir je suis HS pleine de frissons et mal a la téte ,j'ai tout gagner les mimis vont bien ,mon minoug me manque ,mon fils va partir travailler il est de nuit ,j'espére que ça va marcher pour toi la collecte bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bonjour tout le mondeje croise les doigts pour la collecte de samedibises à Phèdre et Valentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 2 mars 2010 pour le bisou merçi mais j'espére que tu t'adresse a moi en disant valentine ,car je n'irais pas m'aventurer a allaer faire un bisou a la vrai Valentine ,autant aller embrasser une panthére noire (mon réve ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 mars 2010 @valentine a écrit:pour le bisou merçi mais j'espére que tu t'adresse a moi en disant valentine ,car je n'irais pas m'aventurer a allaer faire un bisou a la vrai Valentine ,autant aller embrasser une panthére noire (mon réve )je te rassure je ne m'aventurerai pas non plus à faire une bise à sa fille Cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 2 mars 2010 méme caractére ,bon elle ne veule pas de calins mais elles sont a l'abris de la mechanceté humaine ,c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 A tous les MembresAvec les piqûres et les médocs je suis complètement "shootée"J'ai été obligée de me coucher cet AMPlus qu'une journée et "c'est "ouverture des J.O."Mais celà ne me fait pas rigoler...Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Phedre a écrit:A tous les MembresAvec les piqûres et les médocs je suis complètement "shootée"J'ai été obligée de me coucher cet AMPlus qu'une journée et "c'est "ouverture des J.O."Mais celà ne me fait pas rigoler...Bisous 2 souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites