Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Merci Choupi bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 mars 2010 9h03 bonjour le forum et je suis faignasse aujourd'hui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bonjour içi gelé mais grand soleil ,hier j'ai regarder docteur HOUSSE donc ce matin lever a huit heure bah come on dit ya pas urgence j'ai le temps aller bon courage et bone journée bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Bonjour la foule ! Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bn la foule elle dort encore !ou au travail !!!!!!!!!!!!!içi moins chaud qu'hier donc je ne bricole pas dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 mars 2010 j'ai arrêter le forum un peu le temps d'aller déjeuner .... et de faire des cartes postales de l'asso pour les mettre en vente samedi pendant la collecteet maintenant au lieu de bosser ... je reviens sur le forum ; elle est pas belle la vie ?mais j'ai bien bosser lundi et hier ... ça compense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 A tout le Monde et gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 3 mars 2010 merçi bonne soirée aussis gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 mars 2010 9h12 bonjour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bonjour içi tres beau soleil mais que trois degret ,la météo annonce encore du vent,les mimis vont bien les chiens aussis seb est en congés RTT il va pouvoir se reposer car 11 h de garde sur une journée il a beau etre jeune ,il est fatigué quand méme sinon journée calme gros bisous et bon courage bisous a toi phédre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Et Bonne Journée à tout le Monde.Ce dernier "Bisou" avant de partir à l'hôpital.Le coeur n'y est pas, ma ZABOU va tellement me manquer...Elle sent qu'il se passe quelque chose et me "colle"...Vous aussi vous allez me manquer, les Poilus, le Forum..Allez j'arrête l'heure c'est l'heure.A bientôt,Sylviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Bisous à toi Sylviane et on est de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bonjour le forum et une pensée pour Phèdre qui se fait opérer aujourd"hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Bonjour à tous !Grosse pensée pour Phèdre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 5 mars 2010 tres gros bisous pour elle ,un mauvais moment a passer ensuite elle sera tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bonjour le forum je vais essayer d'appeler Phèdre ce soir pour avoir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 7 mars 2010 coucou oui se serait bien gros bisous a elle et aux autres aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bonjour le forumj'ai laissé un message à Phèdre pas eu encore de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bonjour tout le monde ,espéront qu'elle va bien ,gros bisous pour elle moi j'ai encore perdu un mimi TITUS est dcd cette nuit 14ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 mars 2010 @valentine a écrit:bonjour tout le monde ,espéront qu'elle va bien ,gros bisous pour elle moi j'ai encore perdu un mimi TITUS est dcd cette nuit 14anspas de chance avec tes minous bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 8 mars 2010 merçi c'est dur de les perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bonjour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bonjour tout le monde ya pas foule ce matin ,chez nous grand soleil mais zéro degret ,j'avais pas trop envie de me lever se matin ,mais les mimis ne sont pas d'accord ,aller passer une tres bonne journée bisous a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Bonjour bonjour les gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Phoebe a écrit:Bonjour bonjour les gens !comment vas tu Chami Chamo ?Contente de te voir par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 @Choupi91 a écrit:Phoebe a écrit:Bonjour bonjour les gens !comment vas tu Chami Chamo ?Contente de te voir par iciBijour ma ptite Naf.En gros, ça va, ça vient Et toi, tout va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 10 mars 2010 BONJOUR TOUT LE MONDE ICI GRAND SOLEIL MAIS CHE PAS SI IL FAIT FROID VU QUE JE VIENS DE ME LEVER ,HIER SOIR J ETAIS EN CONSULTATION AVEC LE DOCTEUR HOUSSE BISOUS BONNE JOURNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Phoebe a écrit:@Choupi91 a écrit:Phoebe a écrit:Bonjour bonjour les gens !comment vas tu Chami Chamo ?Contente de te voir par iciBijour ma ptite Naf.En gros, ça va, ça vient Et toi, tout va bien ?ça peut aller ... à part avec mon proprio mais c'est du classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 mars 2010 bonjour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Bonjour tout le monde !Courage Naf, tu l'auras à l'usure ton proprio lolBisou à Sylviane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Phoebe a écrit:Bonjour tout le monde !Courage Naf, tu l'auras à l'usure ton proprio lolBisou à Sylviane !on y crois tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 @Choupi91 a écrit:Phoebe a écrit:Bonjour tout le monde !Courage Naf, tu l'auras à l'usure ton proprio lolBisou à Sylviane !on y crois tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 mars 2010 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 11 mars 2010 bonjour comment vas içi pas tres chaus moins froid qu'hier mais dur dur encore ,on m'a livrer un canapé pour mes chats de la chaterie pas un neuf mais ils seront bien ,comment va notre amie ,elle doit sortir aujourd'hui !!!!!!!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 mars 2010 super pour tes chatsPour Phèdre j'attends confirmation pour savoir si elle sort bien aujourd'hui de l'hôpital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ok faut pas qu'elle prene froid ,car ça caille ,on pense bien a elle bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 11 mars 2010 coucou tu as su choupy pour celle qui faisait de la PA elle est parti avec ses 20 chiens et a laisser 100 chats dont 15 on suvecu ,il y avait des cadavres partout , je suis vraiment peiner pour ces pauvres bétes méme si elle est malade c'est pas une raison pour laisser mourrir ses animaux et les abandonner a eux méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 mars 2010 non je n'étais pas au courant de l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 mars 2010 bonjour les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 12 mars 2010 je pense que tu la conais c'est COLETTE CHERMAMN elle se fait appeler HYPO sur rescue en plus il parait qu'elle a un site securisé avec une centaine de chats aussis mais persone ne sait ou ,si j'ai encore le meil de la persone qui m'a prevenu je te l'envoie en mp au fait notre amie est sorti de l'hospital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 A tout le Monde - Gros Bisous(dur de taper d'une seule main)suis contente d'être de nouveau parmi vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 13 mars 2010 pout toi tres gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Tu es adorable Valentine merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 13 mars 2010 c'est ça l'amitié méme si on ne se voit pas ,quoi que j'ai eut le plaisir de voir choupy ,vou qu'elle est venu chez moi ,heuuuuuuuuu choupy tu reviens quand tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 BON DIMANCHE A TOUT LE MONDEGros Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Bon dimanche à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bonjour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 A TOUT LE MONDEGros Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Bonjour et bonne semaine à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Phoebe a écrit:Bonjour et bonne semaine à tous ! pas de soucis suis en congés et ... ménage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites