Invité Posté(e) le 15 mars 2010 @Choupi91 a écrit:Phoebe a écrit:Bonjour et bonne semaine à tous !pas de soucis suis en congés et ... ménage !!!!!Ah ça, je me doute bien que la semaine va être bonne tiens !Ménage ok mais ménage toi quand même un peu pour profiter Bisous ma Naf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bonjour tout le monde hier j'ai pasposter car nous sommes parti a midi pour rentrer a minuit fatigué mais uon a passer un bon apres midi,et notre amie phédre tu va bien bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Merci Valentine, l'opération est passée (ouf) la convalescence sera longue mais grâce à vous toutes (et au forum) j'ai du courage car vous m'épaulez par votre amitié - bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 15 mars 2010 de rien ,ben dis ta le mot pour rire ,je cite j'ai du courage car vous M EPAULEZtu joue sur les mots aller bisous prend soin de toi on t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 A vous mes Amies du ForumGros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bonjour les membres du forum et Phèdre courage à toi pour la convalo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 Merci Choupi bonne journée bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 mars 2010 bonjour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Bonjour à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 A tous - Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 TOUT LE MONDEGros Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 mars 2010 bonjour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 A TOUT LE MONDE Gros Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 BON W.E.TOUT LE MONDEGros Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bonjour tout le monde et j'adore le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Bonjour à tous et bon dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 A TOUT LE MONDEGros Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bonsoir tout le monde suis allée voter en fait j'ai ciré les pompes d'un élu de la région qui donne souvent des subventions aux chats ... J'avoue et je n'ai pas honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bonjour le forumreprise du travail ce matin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Bonjour tout le monde !Bon courage Naf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 A TOUT LE MONDEGros BisousCourage Choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 mars 2010 vivement vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Tu m'étonnes surtout avec ce beau soleil....Re-Courage - Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 A TOUS LES MEMBRESGros Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Bonjour les gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 mars 2010 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 A TOUT LE MONDEGros Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Bonjour tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 A TOUS LES MEMBRESGros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 mars 2010 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 A TOUS LES MEMBRESGros Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 mars 2010 les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 mars 2010 coucou tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 A TOUT LE MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Bon dimanche à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 BON DIMANCHE A TOUT LE MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Bonjour tout le Monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 mars 2010 coucou le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 mars 2010 9h25 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Phoebe a écrit:Bonjour tout le mondecomment va Chami chamo aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 @Choupi91 a écrit:Phoebe a écrit:Bonjour tout le mondecomment va Chami chamo aujourd'hui ?Mieux qu'hier c'est certain mdrEt toi ma Naf, tu vas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Phoebe a écrit:@Choupi91 a écrit:Phoebe a écrit:Bonjour tout le mondecomment va Chami chamo aujourd'hui ?Mieux qu'hier c'est certain mdrEt toi ma Naf, tu vas ?je vais ... je me prends la tête avec la banque mais je vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 @Choupi91 a écrit:Phoebe a écrit:@Choupi91 a écrit:Phoebe a écrit:Bonjour tout le mondecomment va Chami chamo aujourd'hui ?Mieux qu'hier c'est certain mdrEt toi ma Naf, tu vas ?je vais ... je me prends la tête avec la banque mais je vaisRemède : tu ne leur parles plus, tu cognes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Phoebe a écrit:@Choupi91 a écrit:Phoebe a écrit:@Choupi91 a écrit:Phoebe a écrit:Bonjour tout le mondecomment va Chami chamo aujourd'hui ?Mieux qu'hier c'est certain mdrEt toi ma Naf, tu vas ?je vais ... je me prends la tête avec la banque mais je vaisRemède : tu ne leur parles plus, tu cognes bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 31 mars 2010 9h22 hello tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Bonjour le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites