Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 31 mars 2010 coucou Phèdre contente de te voir par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Jourbon les gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Phoebe a écrit:Jourbon les gens !Chami depuis que tu as quitté le 91 il y a une malédiction sur la ligne C ... reviiiiieeennnnntttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Bonjour tout le Monde.Désolée du retard mais ce matin : aide-soignante (pour m'aider dans les gestes quotidiens toilette + habillage) - infirmière pour les soins - kiné pour la rééducation (dur dur) et ensuite impossible de me connecter avant 17 h 25 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Phedre a écrit:Bonjour tout le Monde.Désolée du retard mais ce matin : aide-soignante (pour m'aider dans les gestes quotidiens toilette + habillage) - infirmière pour les soins - kiné pour la rééducation (dur dur) et ensuite impossible de me connecter avant 17 h 25 !! Pas de souci mais je me suis inquiétée de ne pas te voir aujourd'hui. Ceci étant mes chats ont débranché un câble internet ce matin j'ai pu réparer ce soir seulement. Sacrés chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Bonjour tout le Monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 A TOUT LE MONDEGros Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Bonsoir à tous et désolée pour le retard j'étais en collecte de nourriture aujourd'hui et mauvaise récolte environ 2 jours de nourriture seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 A TOUS LES MEMBRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 avril 2010 17h57 bonsoir à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bonjour et je vais me motiver pour le ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 A TOUT LE MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 A TOUT LE MONDEBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 avril 2010 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bonjour les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Bonjour tout le Monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 avril 2010 bonjour et la grève SNCF continue aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 A TOUS LES MEMBRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 avril 2010 coucou le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Bonjour tout le Monde - Désolée de mon retard : impossible de me connecter à Internet !!Gros Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 avril 2010 9h34 bonjour le forum et bon week end tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 A TOUT LE MONDEGros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 A TOUT LE MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bonjour à tous et je suis en retard aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 A tout le Monde Gros Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 avril 2010 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 A TOUS LES MEMBRESGros Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 avril 2010 le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bonjour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Bonsoir Désolée de mon retard mais j'ai été au lit toute la journée : bronchite + fièvre Je ne tiens pas debout et je vois le Docteur demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Phedre a écrit:Bonsoir Désolée de mon retard mais j'ai été au lit toute la journée : bronchite + fièvre Je ne tiens pas debout et je vois le Docteur demain. soigne toi bien Phèdre donne nous vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 avril 2010 à tous et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 A tous les Membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 avril 2010 bonjour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 A tout le Monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 A TOUS LES MEMBRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 avril 2010 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 A TOUS LES MEMBRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bonjour les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 A TOUS LES MEMBRES DU FORUMGros Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 A TOUS LES MEMBRESGros Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bonkour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 A TOUS LES MEMBRESGros Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 A TOUS LES MEMBRESGros Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Bonjour tout le monde Tu vas bien Phèdre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites