pacemaker91 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 A TOUT LE MONDEGros Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 avril 2010 tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 A TOUT LE MONDE Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 avril 2010 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 A TOUT LE MONDEGros Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 avril 2010 bonjour les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bonjour les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 avril 2010 bonjour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 avril 2010 11h13 bonjour les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 avril 2010 10h05 bonjour les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 avril 2010 20h10 bonsoir les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 mai 2010 bonjour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 A TOUS LES MEMBRESMon ordinateur est toujours en réparation...Vous et les Animaux me manquez beaucoupUne Amie m'a permis d'utiliser le sien pour vous envoyer cette carte avec tous mes voeux de bonheur.A bientôt.Gros bisous,Sylviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 mai 2010 oh Phèdre super merci à ton amie ... et ton ordi est vraimen très malade alors Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bonsoir tout le monde et Phèdre tu nous manques par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Snif vous aussi ma Choupi.Peut être demain ?Vivement que je puisse revenir vers vous.Bonne soiréeBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bonjour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bonsoir à tous je vais finir le nettoyage, prendre ma douche et dodod à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Huit jours de vacances c'est super, mais huit jours d'absence du Forum c'est horriblement long..Quel bonheur d'être de nouveau parmi vous.Je vous fais de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 mai 2010 bonjour tout le monde et un grand bonjour à toi Phèdre pour ton retour parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 mai 2010 11h25 j'ai faim, je vais déjuner ... à plus tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 A tous les Membres du Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 mai 2010 bonjour le forum et les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bonjour les gens du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 A tous les Membres du Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 mai 2010 9h07 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 A tout le Monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 A TOUS LES MEMBRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 A TOUS LES MEMBRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bonjours tout le mondedésolée de mon absence de dimanche ... occupée avec des arrivées de dons divers pour une future brocante merci aux donnateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 A TOUS LES MEMBRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bonsoir tout le monde et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 mai 2010 9h00 bonjour tout le mondeet l'hébergeur d'images qui fonctionne mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 TOUT LE MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 A TOUS LES MEMBRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 A TOUS LES MEMBRES DU FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 mai 2010 bonjour .... et quelques jours de vacances à partir de ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 A TOUS LES MEMBRES DU FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ah ben je suis mal élevée j'ai oublié de dire bonjour aujourd'hui, alors bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 A TOUS LES MEMBRES - A DEMAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 mai 2010 oh la bouille des deux minous !!! bonjour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 A TOUS LES MEMBRES DU FORUMP.S. : oui ils sont tout mignons et les triplés aussi Choupi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 mai 2010 oui aussi 21h23 bonsoir les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 A TOUS LES MEMBRES DU FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 A TOUS LES MEMBRES DU FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 mai 2010 bonjour tout le monde et bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 A TOUT LE MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bonne fin de dimanche tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites