Invité Posté(e) le 16 mai 2010 TOUT LE MONDE A DEMAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 A TOUS LES MEMBRES DU FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bonjour tout le monde ... et le chantier grand nettoyage de la maison avec peinture et lessivage des murs débutent cet après midi, je sens bien le côté mignon avec les poilus qui vont y participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 A TOUS LES MEMBRES DU FORUMBon courage Choupi les Minous vont t'aider... (enfin je l'espère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bonjour tout le monde c'est bonheur le nettoyage de fond en comble ... sacrés poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 A TOUS LES MEMBRES DU FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 mai 2010 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 mai 2010 9h02 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 A TOUS LES MEMBRES DU FORUMGros Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 mai 2010 21h01 bonsoir le forum je vais aller manger et nettoyer la maison pour ce soir A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 20 mai 2010 coucou tout le monde je suis debordée mais je pense bien a vous entre adoptins de mimis sauvetage d'une petite chienne que des c*** avait pris pour un ballon de foot ,les visites chez le véto tout ça m'a mis sur les rotules en plus des douleurs atroce dans les jambes je croyais ne plus pouvoir marcher mais il parait que se sont des douleurs provoquer par le diabéte ,donc demain toubib ,ensuite jongler avec les heures de travail de mon fils ,oupsssssss mais me voila j'espére que tout le monde va bien ma choupy bon anniversaire je ne t'ai pas oublier ,bisous a tout le monde bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 mai 2010 merci Valentine pour avoir penser à mon anniv. J'avais vu le message pour la chienne qui a servi de ballon de foot, c'est dingue les gens méchants comme ça.Bises et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 mai 2010 coucou le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 21 mai 2010 bonjour tout le monde ,enfin bien dormi ,de 22h a 8 h ce matin avec un arret pipi ,si je pouvais dormir comme ça au moins une foi par semaine ,je me sentirais mieux mais bon plus on veillis moins on dort pour la tite chienne c'est honteux ,ya des sacrés c****bon vais prendre ma douche et aller laver les chambres tant que j'ai du courage et ce soir toubib bisous a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 A TOUS LES MEMBRES DU FORUMGros Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Gros Bisous et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 22 mai 2010 aujourd'hui samedi soleil soleil tant mieux mes mimis et chiens vont faire les carpettes au soleil pas de vent car hier il yen avait pas mal je vous souhaite un tres bon wenk end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 mai 2010 bonjour tout le monde et bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 A TOUT LE MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 Bisous tout le Monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 23 mai 2010 coucou tout le monde il fait tres chaud ,j'ai un mal de chien dans les jambes ,on dirait que j'ai marcher jusqu'a épuisement ,le docteur dit que c'est mes muscles ,enfin de toute façon j'y retourne demain si mossieu travaille !!!!!!!!!!! j'ai une oreille qui coule sinon les mimis vont bien les chiens aussis ils font la carpette au soleil bisous a tout le monde ta finis de peinturer choupy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 mai 2010 19h53 bonsoir tout le monde et bon week end et Valentine j'espère que ça va aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 23 mai 2010 merçi moi aussis car les jambes on en a besoin ,tiens valentine a fait la carpette elle etait sur le dos les papattes en l'air ,mais je n'ai pas voulut la prendre en photo car elle a toujour aussis peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 mai 2010 @valentine a écrit:merçi moi aussis car les jambes on en a besoin ,tiens valentine a fait la carpette elle etait sur le dos les papattes en l'air ,mais je n'ai pas voulut la prendre en photo car elle a toujour aussis peur comme sa fille Cerise pareil ... elle est concon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 23 mai 2010 bah tu sais ellea telement souffert cette mimi j'y fou la paix ,je lui parle ,elle me regarde d'un air de dire si tu crois m'a madouer ,tu te trompe donc comme je dis temps qu'elle mange bien !et qu'elle est en securité c'est le principal ele necherche pas a se sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 mai 2010 @valentine a écrit:bah tu sais ellea telement souffert cette mimi j'y fou la paix ,je lui parle ,elle me regarde d'un air de dire si tu crois m'a madouer ,tu te trompe donc comme je dis temps qu'elle mange bien !et qu'elle est en securité c'est le principal ele necherche pas a se sauverelle a du expliquer à sa fille Cerise c'est des jumelles toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 mai 2010 11h05 coucou tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bonjour ben il fit chaud a 8H30 j'avais finis de nettoyer la chaterie et la court avant qu'il ne fasse trop chaud les mimis bien au propre et au frais et les chiens aussis ,cet apres midi relax na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 A TOUS LES MEMBRES DU FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 mai 2010 10h13 bonjour les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 A TOUS LES MEMBRES DU FORUMGros Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 mai 2010 coucou les membres bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bonjour tout le monde ben le temps a bien changer pluie (on en avait besoin ) et orage mais j'ai rien entendu et dormi la fenétre ouverte ça fait du bien de bien dormir bone journée a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 A TOUS LES MEMBRES DU FORUMGros Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 mai 2010 11h11 bonjour le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 27 mai 2010 bonjour tout le monde pas de pluie du soleil mais plus aussis chaud ,choupy je t'ai envoyer une photo de valentine que j'ai faites tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Bonsoir tout le Monde, excusez mon retard mais j'ai été au lit une partie de la journée : toujours ma bronchite asthmatiforme. J'ai vu la Pneumologue qui envisage de me mettre sous assistance respiratoire, en plus des médicaments...C'est gai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ha mince ! prend soin de toi ,tres gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Merci Valentine - BisousA TOUS LES MEMBRES DU FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 mai 2010 bonjour les membres bises et bonne fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 28 mai 2010 coucou on a eut un beau soleil donc je suis sortie tout l'apres midi une heure et demi de marche je suis crevée mais contente,les mimis et chiens ont fait encore la carpette ,ce soir vais pas trainer pour aller au lit j'epére que tu va mieux Phédre bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 mai 2010 coucou les membres et encore une journée de dingue aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 A TOUS LES MEMBRES DU FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Bonne Journée à tout le MondeGros Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 mai 2010 19h22 bonsoir le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 30 mai 2010 coucou une bonne féte des mére que vous soyer maman des humains ou maman des animaux bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 A TOUS LES MEMBRES DU FORUMGros Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 juin 2010 bonjour les membres bon ben voilà je suis malade et bon forcément pas en forme en arrêt jusqu'à jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 A TOUS LES MEMBRES DU FORUMSoigne toi bien Choupi.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 juin 2010 merci Phèdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites