pacemaker91 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 10h03 bonjour la foule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 TOUT LE MONDE gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 9h07 tous les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 tout blanc en Bourgogne - Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 A TOUT LE MONDENous sommes avec toi par la pensée Choupi gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bonjour les membres bon ben report de l'audience au tribunal le 21 janvier 2010 merci môsieur le proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 11h08 bonjour les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Phedre a des soucis d'accès à internet, donc le temps du dépannage .... on attend son retour avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 9h28 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 A TOUT LE MONDEQuel bonheur de vous retrouver vous m'avez manqué.Je vous fait de gros bisous.Allez au boulot phèdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 oh Phedre coucou super tu es reviens parmi nous, toi aussi tu nous as manqué bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Je suis touchée Choupi merci, moi aussi je suis heureuse de te retrouver, enfin de vous retrouver, Toi, les Copines, et les Minous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 9h34 bonjour les membres et encore la galère des transports aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 à tout le Monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 9h29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 Bonne journée à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 hello les membres ce soir c'est le réveillon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 A TOUT LE MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 20h07 et je vais aller faire mon repas de noël mes chats sont en train de l'entamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 bonsoir tout le monde journée ménage et un peu de repos avec les minous et ils ont eu leur noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 Bonsoir tout le Monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 A TOUT LE MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 coucou les membres les chats sont au chaud ... grosssssseeeeee sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 Comme demain je ne serai pas là je vous souhaite avec un peu d'avance un Bon Dimanche en vous disant à lundi.Gros Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 bonsoir les membres et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 8h46 bonjour le forum .... dernière ligne droite avant la nouvelle année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 et Bonne Journée à tout le Monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 bonjour les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Bisous à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Désolée du retard mais j'ai la "crève" et de la fièvre 39°. J'ai téléphoné au Médecin vu le nombre de malades il ne peut me recevoir que demain matin !!Je risque de terminer cette année 2009 au lit snif.Cela ne m'empêche pas de penser à vous. Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 donne nous vite des nouvelles et soigne toi bien bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Phoebe a écrit:Bisous à tous ! comment vas tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Ben ça va ma Naf. Mes douleurs sont là donc je suis bien vivante lol.J'espère que tu vas bien aussi et je t'embrasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Phoebe a écrit:Ben ça va ma Naf. Mes douleurs sont là donc je suis bien vivante lol.J'espère que tu vas bien aussi et je t'embrasse.pour ma part ça va suis fatiguée par les transports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 9h19 bonjour la foule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Bonjour tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Désolée pour mon silence d'aujourd'hui.J'ai une grosse bronchite une rhino-pharyngite et beaucoup de fièvre.J'ai vu le Médecin ce matin : 6 jours sous antibiotiques et autres médocsJ'ai passé l'AM au lit et je ne suis guère en forme...Je passerai vous faire un petit coucou demain, le dernier de 2009.Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Phedre a écrit:Désolée pour mon silence d'aujourd'hui.J'ai une grosse bronchite une rhino-pharyngite et beaucoup de fièvre.J'ai vu le Médecin ce matin : 6 jours sous antibiotiques et autres médocsJ'ai passé l'AM au lit et je ne suis guère en forme...Je passerai vous faire un petit coucou demain, le dernier de 2009.Bonne nuit Coucou Phèdre, tu termines mal l'année mais soigne toi bien, la santé c'est l'essentiel. Ne t'inquiète tout le monde comprend. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 ET BON REVEILLONMerci Choupi gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 A TOUT LE MONDE BONNE JOURNEEGROS BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 A TOUT LE MONDE GROS BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 coucou les membres et je viens de me ruiner d'un chargeur neuf pour l'ordi .... 70 euro merci les chats !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 A TOUT LE MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 coucou tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Bonjour tout le Monde.Aujourd'hui mon ordinateur a mis presque 2 heures avant de vouloir "m'obéir" grrr !!!Ma "crève" ne s'arrange pas, au contraire elle empire, je tousse beaucoup et j'ai mal dans la poitrine.A force de tousser j'ai une extinction de voix (c'est mon Mari qui est content mdr)Je pense retourner voir le Médecin car mes antibios se terminent mercredi matin et je ne serai pas sur "pieds"Je n'ai pas vraiment le moral , mais ma Minette est contente d'être au lit avec moi (rires) ça me réconforte.Cela ne m'empêche pas de vous faire de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Décidément Phèdre tu n'as pas de chance. Enfin j'espère que la visite chez ton médecin va te permettre d'avoir un nouveau traitement pour te remettre sur pieds. Bon courage, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 13h36 bonjour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bonjour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 A TOUT LE MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites