Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

[APPEL AUX DONS] soins de chats (62)

Messages recommandés

Je diffuse pour une protectrice indépendante dans le 62 qui s'occupe de chats cet appel aux dons :

merci de lui adresser vos dons à l'adresse suivante :

Madame PEUVREL EVELYNE 433 MARECHAL JOFFRE 62110 HENIN BEAUMONT

en précisant au dos du chèque "règlement facture vétérinaire Madame PEUVREL"

merçi tu est gentille mais surtout faut libeller le cheque au non du véto pas au mien merçi d'avance , moi j'irais deposerles chéques et deduire au fur et a mesure ,car ben oui !!!!!!!!j'en dis pas plus

non hélas rien pas un copek ,en plus ma petiteneige a été tres malade deux foi chez le véto une trés grosse gastro ,elle va mieux mais on a eut tres peur maintenant c'est minoug qui va pas bien depuis ce matin et mon fils n'aura pas de salaire avant le mois de mars ,pour titeneige j'en ai eut pour 99 euros ,mais que c'est dur ,si tu pouvais relancer au moins je serais tranquille de ce coté la merçi beaucoup

ok merçi tu est gentille ,bon je revient a nouveau de chez le véti avec mon minoug 30 euros il a un debut de gastro il lui a fait deux injections et il doit prendre de felidiarix et si jamais il vomis du phosphaluvet voila j'espére que ça va s'arreter la

bonsoir tout le monde titeneige est tiré d'affaire elle va bien ,aujourd'hui j'ai passer mon apres midi chez le véto avec mon chat minoug ,hier il n'etait pas bien donc on penser qu'il avait choper une gastro ,mais aujourd'hui cela n'allait pas mieux malgres les piqures et cachets ,donc perf piqures rechauffement avec le seche cheveux (tester negatif ) donc on l'a ramener a la maison j'ai dut partie faire des courses une bone demi heure ,quand je suis rentrer mon minoug avait cesser de vivre je suis anéantis de chagrin

@valentine a écrit:
bonsoir tout le monde titeneige est tiré d'affaire elle va bien ,aujourd'hui j'ai passer mon apres midi chez le véto avec mon chat minoug ,hier il n'etait pas bien donc on penser qu'il avait choper une gastro ,mais aujourd'hui cela n'allait pas mieux malgres les piqures et cachets ,donc perf piqures rechauffement avec le seche cheveux (tester negatif ) donc on l'a ramener a la maison j'ai dut partie faire des courses une bone demi heure ,quand je suis rentrer mon minoug avait cesser de vivre je suis anéantis de chagrin

oh non c'est pas vrai, bon courage Valentine et bisous à toi

merçi beaucoup j'ai tres mal dormi et ce matin j'ai trainée impossible de me concentrer ,je vais relancer brice quintin ,car avec minoug ma facture sait allongée ,enfin en tous les cas valentine toujour egale a elle méme peut toujour pas l'aprocher

hélas toujour au ponit mort ,rien de rien et pas de nouvelles de la fondation BB quintin me fait ch.............

hélas non ,et le véto reclame mais bon je me debrouille ,c'est dur pour tout le mode ,je comprend ,vendredi j'ai perdu mon chat Caramel

JAI TEL au responsable des demandes de dons JAI L4IMPRESSION QUIL SE FOU DE MONDE ET DES ANIMAUX du moment que son salaire tombe le reste il s'en fou ,je lui a expliquer au tel que je lui ai ecrit le 21 fevrier et que j'ai toujour pas eut de reponse ,et m'a repondu ben et alors je le sais ,donc je lui a demander quand mon dossier va passer en comision ,il m'a repondu dans 15 jours ,donc je lui demande si il faut que je rapelle dans 15 jours il m'a repondu si vous voulez et il a racrocher moi je vais ecrire directement à lo'rganisme car il commence a me chauffer se responsable en plus cet aprem je doit aller chez le véto avec une de mes rescapée,ça brasse des millions c'est payer a rien foutre je oudrais bien les voir confrontrer aux probléme des animaux sur le terrain pffffff voila c'est mon coup de gueule

le pire c'est que j'ai apris qu'une fille que je conais qui travaille qui est imposable elle a eut 300 euros de leur part pour les soins de son chat ,alors la je ne comprend pas

les fondations comme la FBB répartissent les aides à diverses personnes et associations afin que ce ne soient pas toujours les mêmes qui en bénéficient, c'est l'information qu'on m'a donné récemment

voui mais moi ça fait X années que j'ai rien eu tiens aujourd'hui je suis allée chez le véto 70 euros