Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AMARA

question a besoin d'experience...

Messages recommandés

salem à tout le monde
ma question est

Comment faire apprendre mes jeunes chardon à chanter dans la main ? Malgré le les vois gazouille de loin mais quand je rapproche d 'eux ils stoppent de chanter

Je sais que c'est large pour expliquer mes désirs Mais juste je voudrais des principes initiatives selon vos expériences les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salutation.
Cela fai partie du dressage; les chardonneret comme tout les oeiseaux chantent quand ils sont en bonne santé et quand ils sont a leurs aise, vu qu'ils s'arretent de chanter en ta presence c'est qu'ils te voi encor comme une gene alors faut rendre ta presence agreable la plus simple c'est la nourriture: metre juste un peu de graine pour leurs remplire au moin deux fois par jour (pour ceux qui n'ont vraiment rien a faire)sinon leurs donné de la salade,des graines de niger ou meme des fruits.

ya ceux qui passe beaucoups de temps avec eux afin qu'ils s'habitu a leur presence, j'ai un ami qui reste immobile devan eux jusqa qu'ils chantent.

perso je les fai sortir dans les bois en les gardant en main et si je les pose, je les laisse au maximum a 1m de moi pour qu'ils associent ma presence a un truc agreable dailleurs mes chardo que ca soit les males ou les femelle danse et chante dés qu'ils me voi.
ya un autre truc que je fai avec les nouvelles acquisitions, je met la bainoire vide dans la cage et je les laisse joué avec et pui je la repren et je la rempli d'eau pour la douche,mnt je laisse la cage ouverte pendant la manoeuvre et ils ne bouge pas....parfoi ils sotent dedan avan que je la pose.

je sais que ca a lair bete mais comme je l'ai di au debut c'est du dressage il faut qu'ils soient alaise avec toi, qu'il y'ait une relation de confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyeservetiw a tout dit, je rajoute juste qu'ils seront plus vite apprivoisés quand on procède toujours avec des gestes calmes et précis et on prenant nous même plaisir a leur remplir les mangeoires et leur donner le bain, les friandises .. comme les fruits qu'ils aiment ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C simple, il faut que l' oiseau se sans en sécurité entré les main de son propriétaire,il faut qu'il s'habitue à votre présence . Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slm
c'est juste ce qu'a dit lyesvertiw,tu dois passé plus de temps prés de t'es oiseaux pour qu'il habitue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...