Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
housni chardou1

urgent

Messages recommandés

salem housni, soit tes chardos soient habitués a eux et vis vers ça, sinon il faut les mettre en hauteur on eloigant tout obstacle qui permet aux chatx de l'escalader

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya pas de secret kho il faut éloigner les oiseaux car sauf pour des cas très très rares un chat quand il voit un oiseau ou bien un poisson rouge dans un aquarium l’instinct de chasseur revient Twisted Evil lol جمعة مباركة ان شاء الله .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des chats d'appartements ou sauvages?
tes oiseaux vivent dans quelles conditions?

En principe, il suffit de mettre les cages hors d'atteinte ou de les protéger.

Si tes oiseaux sont dehors, il faut les protéger des chats, des rapaces, des pies, des souris, des rats etc etc....et des voleurs aussi. De même que du froid, du soleil, du vent...
Il faut penser A TOUS quand on laisse ses oiseaux dehors et d'autant plus si c'est H24. Sinon tôt ou tard, on a de graves problèmes.

C'est le maître de l'oiseau qui en est responsables, ces derniers sont bloqués dans leur prison (heu cage) et n'ont aucun moyen de fuir.

Si tu as des problèmes dehors, le mieux c'est de les rentrer au chaud dans un coin de la maison/appartement, cela diminue énormément les risques.

Si tu élèves dehors comme solutions il y a de mettre un grillage sur tout ton balcon pour que les prédateurs ne puissent pas atteindre tes oiseaux.

Si ce sont des volières extérieures: idem double grillage et sol avec du béton pour pas que des bêtes creusent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met ta cage en hauteur avec rien a coté et double d une autre cage (plus grande bien sur que ta cage de chant ou d accouplement ) pour les pies et les rapaces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous je voudrez savoirs ou je peux trouver des bague pour mes chardon bague fermer de préférence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...