blackwings1 0 Posté(e) le 12 février 2013 redwane508 a écrit:bonjour khouya blackwingshier soir j'ai téléchargé un livre en français dont le titre est 'Le Chardonneret'et je ne sais pas esk j'ai le droit de poster son lien pour que les membres du forum le télécharge!!!c'est un livre de plus de 200 pages qui parle des chardonnerets, leurs origines, leurs alimentations, elevage, reproduction, mutation et plein de chose, je le trouve intéressant.merci à vous et bonne journéesalam oui biensur à moins que ça ne soit pas à l'encontre des droits d'auteur du livre en question . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves031 1 Posté(e) le 12 février 2013 redwane508 a écrit:bonjour khouya blackwingshier soir j'ai téléchargé un livre en français dont le titre est 'Le Chardonneret'et je ne sais pas esk j'ai le droit de poster son lien pour que les membres du forum le télécharge!!!c'est un livre de plus de 200 pages qui parle des chardonnerets, leurs origines, leurs alimentations, elevage, reproduction, mutation et plein de chose, je le trouve intéressant.merci à vous et bonne journéeBonjour, je serai moi aussi trés intéressé par le livre, merci du partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 12 février 2013 Salem mes frere, tres interessant comme sujet, je l'est zapé, frere redwane avec la persévérence que t'as tu réusira ta saison inchallah, pour le livre je vois pas de mal de le posté s'il n'est pas proteger par le droit d'auteur comme l'a cité notre frere abdslem, si pas le cas ça aurait etres simpa de connaitre son contenubaraka allaho fikom et tout se que vous apporter a ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 12 février 2013 blackwings a écrit:redwane508 a écrit:bonjour khouya blackwingshier soir j'ai téléchargé un livre en français dont le titre est 'Le Chardonneret'et je ne sais pas esk j'ai le droit de poster son lien pour que les membres du forum le télécharge!!!c'est un livre de plus de 200 pages qui parle des chardonnerets, leurs origines, leurs alimentations, elevage, reproduction, mutation et plein de chose, je le trouve intéressant.merci à vous et bonne journéesalam oui biensur à moins que ça ne soit pas à l'encontre des droits d'auteur du livre en question . Le livre dont parle redwane508 s'est le livre de Massimo Natale qui a pour titre en français le chardonneret, donc il y a des droits d'auteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 12 février 2013 Merci marcel pour ces info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites