Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AMARA

le bon choix du mâle

Messages recommandés

bon soir tout le monde

j' ai acheté une femelle chardonneret de deux ans né en cage,elle n'a jamais couplé .J'ai la mise entre mes deux chardonnerets de 8 mois pour la reproduction 2013 bien sur afin qu'elle choisit le mâle j'ai remarqué qu'elle essaye de faire le bec à bec avec un male mais pendant la nuit elle se couche à coté de l'autre bien sure j'ai met deux baguettes dans la cage de femelle l'une est à coté d'un male et l'autre baguette est mise à coté de l'autre male .tous ces procédures sont données d'un membre dans ce forum.Mes question sont

1- est ce cette manière est efficace pour le choix du male ?
2- comment je constate que la femelle a bien choisit le male .à partir du bec à bec / ou elle se couche ?
3- en supposant qu' elle a choisit le male .comment je dois faire pour la préparation de reproduction
est ce que je les met ensemble ou je les sépare ?

merci infiniment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en suposant quelle est choisi son male non laisse les en separation jus qu'a la fin fevrier mi mars la tu peu laché ton male et mettre le nid mais pas avant car ce n'ai pas la saison de l'acouplement pour la preparation done leurs de la patée au oeufs patée au brocolis ainssi que des vitamines figues seches mais pour sa il te faut aller en page d'accueil et tu vas sur le sujet patée et clik tu auras tout ce que tu veut savoir le choix du male si elle fait des béquée et quelle se couche est tres bon signe de repros chauffe les et comme je t'ai dit patiente jusqua la mie mars tu auras la chance de faire une bonne repros salut amara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut julien
merci pour vos réponses
je vous souhaite une bonne année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...