Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AMARA

deux tirets noir ??

Messages recommandés

salam alikoum.

J'ai trois males et une femelle chardonneret .ils sont jeunes de 2012 .après qu'ils finissent leurs masque rouge j'ai remarqué que l'un des males et la femelle ont deux tirets noirs au niveau de la gorge.
je pense que le male est une femelle mais il chante
Que signifie ses deux tiret noirs ? est ce que se sont des signes de race ou bien des signes concernant le sexage du chardonneret

voila et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du noir au niveau de la gorge ou la poitrine on l'appel chez nous un " papillon " ils sont plutôt rares,

mais rien a voir avec le sexage amara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frère chinoui
c'est au niveau de la gorge .les deux tiret commencent sous boucle du moustache jusqu'à la fin du masque rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa s'appel des mandibules et c'est tres courant sur les chardonneret elegant et les parva d'espagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous je voudre savoir en france ya des chardonneret mutation sauvage comme aux magreb merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme aux Magrebh, en France il y a des ABERRATIONS de plumage, arretez d'apeller les abérations des mutations.

Pour pouvoir SE PERMETTRE de dire que ces des mutations il faut reproduire ce genre d'oiseaux sur 3-4 ans et a ce moment la vous pourrez pretendre a des mutation FIXE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A dacore sa apelle des aberrations des couleur eleveur capasitaire dise auci mutation freff ent france ya des chardonn avec des aberrations cest seque je voules savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya une semaine a marseille jai ete aux puce zanavaux ya un mec qui parles qui ave capture un chardonn avec la tete tous noire entierment jai juste endendu la conversation dans cest un chardonn avec une aberrations couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien cela, tu as tous compris.

Oiseau sauvage = aberration tant que son gène " mutant " n'est pas transmis , si tu arrives a le fixer oui ce sera une mutation.

Tous les gens disent direct mutation pour un oiseau sauvage tout simplement pour pouvoir le vendre plus cher.

Le marché aux puces a Marseille a bien changer, il n'y a rien a voir et a attendre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a dacor il faux fixe le.gene sur plusiere generation en cage et la ent poura apeles une mutation
je remarque que la mutation doie etre et complique

parlon des puce jai retourne au puce il vende nimporte quoi lotre jour il ave des mesange bleu et charboniere il dise que sete des oiseaux de chant jai trete le mec de guignol il ent vrement pas onte serieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour doume je voules re demonde moi je rajete les jeune muler non ecolet 10 15 mul pour 2013 et situ conet sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...