pacemaker91 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Placement recherché en Alsace. http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/nala-adorable-x-griffon-caniche-10-mois-ch-famille-d-urgence-67-t269183.htm#5871189CONTACT: sarahcahlan@gmail.comJe diffuse une annonce de la part de l'amie de l'une de mes collègues.Cette petite chienne est un sauvetage, elle a été récupérée dans un campement, plus précisément, en urgence.Voici l'histoire de Nala...."Je suis une chienne croisée caniche et griffon, j'ai été sauvée par Cathie il y a une dizaine de jours.Je suis actuellement chez Chantal, la soeur de Cathie. J'étais dans un sale état, Chantal ma emmené chez la toiletteuse pour m'enlever tous les nœuds et les bourres de poils que j'avais.Chantal m'a fait vacciner et pucer.Je suis née au printemps 2009, je suis propre, j'aime les enfants, les chiens et les chats J'ai un petit problème, je ne sais pas rester seule à la maison, je pleure un peu.Je cherche donc une famille qui aura du temps pour moi, et qui pourra veiller sur moi en journée. Merci beaucoup."Nala n'est pas encore stérilisée, et elle le sera impérativement pour son adoption.Les frais d'identification et de primo-vaccination sont en revanche pris en charge par Chantal. Je souhaite donner un coup de pouce à cette chienne, car la situation est urgente.[b]Les voisins de la FA se plaignent d'entendre la chienne, et ne sont pas franchement conciliants...[/b]La chienne sera placée à Strasbourg et environs, et nous aimerions idéalement qu'une association prenne le relais pour chapeauter son placement.La famille potentielle sera bien entendu rencontrée au préalable, et suivie. Un contrat d'adoption sera établi dans tous les cas. Cette chienne en a déjà assez subit dans sa courte vie pour ne pas se retrouver dans une situation bancale à l'avenir.Merci de diffuser en masse à vos contacts locaux, le contact pour le moment, c'est moi: sarahcahlan@gmail.comJe vous passerais les coordonnées de la Famille d'Accueil dès que j'aurai des propositions..AOLWebSuite .AOLPicturesFullSizeLink { height: 1px; width: 1px; overflow: hidden; } .AOLWebSuite a {color:blue; text-decoration: underline; cursor: pointer} .AOLWebSuite a.hsSig {cursor: default} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 SaraC le 12/02 : Nala a trouvé une FA au Nord de Strasbourg, merci à toutes et tous 14/02 : toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 23/02 : toujours dans sa FA et à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 avril 2010 adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites