pacemaker91 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 je transmets : de Béthune 62, ce petit chien doit rejoindre sa FA à Pau;il gentil et s'entend avec les chiens; les chats on ne sait pas !il aurait un co-voiturage SÛR de PARIS-BORDEAUX vendredi etde Bordeaux à Pau samedi 30.01un Béthune via PARIS pour vendredi est CHERCHÉ , ET SURTOUT une FA pour la nuit de VENDREDI à SAMEDI actuellement quelques solutions en cours (message reçu à l'instant) :j'ai le Paris/Bordeaux, je cherchais un Béthune/Paris (impossible à trouver) alors je cherche un Lille/Paris (j'ai envoyé plusieurs messages j'attends des réponses) et je ferais moi-même le Béthune/Lille si vraiment y'a pas le choix.QUI PEUT AIDER ????.......... le contact est Susie qui cherche le co-voiturage Béthune-Paris martin.gwennaelle@gmail.comou sinon Vanessa, présidente de CSP par tél. 03 81 64 38 98trouvé et non tatoué au refuge depuis le 26/11/09 très gentil, et demande bcp de câlin, c'est un style chien des rue comme on les aime ! ok chiens, chats je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites