Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mokrane1

photo de mon chardonneret de 12 ans aux yeux blanches

Messages recommandés

salut les amis , je vous est pas oublier voici la photo de mon chardonneret aveugle , (pour toi spécialement TYRAPTOR 38)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est voila la photo en fin
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=18003478][img

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mokrane a écrit:
est voila la photo en fin
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=18003478][img



merci mokrane mais j'arrive pas a lire la photo ton lien est inactif
je sais pas si sa vient que de moi????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon ami même moi j'ai pas pus l’ouvrir , sincèrement je ne sais pas comment l'envoyée , désolé je pence que c moi le problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sayez sa marche oui on voit bien le blanc autour des yeux et c est quoi alors la vieillesse qui fait sa ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salem alikom, effectivement le blanc ds les yx est un signe de vieillesse, Redwane pour répondre a ta question j'ai connus quelqu'un qui avait un chardo de 14 an, donc il se fameux oisaux peut nous surprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon frère effectivement mon chardonneret à 12 ans et je lé u jeune de 3 mois, et je peut vous dire que ce chardonneret est considérer un membre de ma famille , en plus il à une petit histoire , il est photo-copie (chant et caractère nerveux ) d'un autre superbe chardonneret de 14 ans que j'ai u dans le temps , mais le problème que je l'es jamais entendu chanter jusqu’à sa 5eme année après le jour de la mort de mon chardonneret de 14 ans , ma sœur ma raconté que lorsque l'âme du vieux commence a sortir ce lui la a commencer miraculeusement a chanter et depuis ce jours la il arrête pas a me surprendre , un jour ma mère a surpris un faucon sur la cage qui voulez le mangé et ce dernier chanté et bataillé sur lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle histoire, prend soins de lui, j'avais de la chance de garder un chardo 8ans avec moi et je peux te dire que c'est plus qu'une famille,

rabi yahfadhoulek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prends en soin mokrane ta raison c'est un membre de la famille il partage 12 ans de ta vie et INCHALLAH encore d autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

a mon avis ton chardonneret est atteint de la cataracte ,cette maladie atteint surtout les être humain mais aussi les animaux

Le malade atteint de cataracte observe avant tout une baisse progressive de sa vision,Le vieillissement est la principale cause de la cataracte, mais d'autres facteurs peuvent intervenir. , il y a aussi l exposition au soleil ,Parmi les rayonnements solaires, ce sont les UV qui semblent provoquer des cataractes.,

prend soin de lui et et met son alimentation et sa boisson a sa porté car il distingue difficilement les contours



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, Très beau sujet, un peu triste avec le regard dans le vide mais je trouve qu'il est bien conservé pour son age, il a l'air en forme, j'en ai vu des chardos de 8ans qui avaient moins la forme!
prends en soin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MACHA ALLAH KHO 12ANS c'est la preuve que tethala fih baraka allahou fik rabi itawal fi 3markoum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui souhaite encore de longues et belles années à ton chardonneret, la preuve que si l'on prend soin d'eux, ils prennent plaisir à la vie qu'on leur offre. Mets-lui tout ce qu'il a besoin à sa portée si tu l'as pas encore fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redwane508 a écrit:
esk le chardon peut atteindre les 12 ans d'age !!!

il peut atteindre plus. J'ai perdu un mâle il y a quelques semaines suite à une attaque de faucon: né en 2001... Fais le calcul :-) par contre il n'était pas aveugle. Mon oncle en à eu un qui a vécu 14 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos commentaires mes frères, surement je prend soin de lui car il fait partie de ma famille ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...