Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marrakchi-med

avémix n150

Messages recommandés

je viens vous parlez chers membres d'un médicament miracle contre les infections intestinales , diarrhée et la coccidiose , aussi ,après une souffrance de diarrhée avec mes canaris qui a durée plus que 12 jours , j'ai tous essayer "océproven, ultra levure , mais en vin , il ma suffit d'une seul journée de traitement avec ce medoc pour que tous rentre dans l'ordre , il est destiné pour la volaille mais on peut l'utilisé on faisant très attention au dosage "2g par litre d'eau" je vous conseille d'utiliser ce médicament en cas de diarrhée ou infection , ci dessous sa photo et le lien pour sa prospectus

http://www.ipvet.com/upload/produit/document/AVEMIX_150_.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ba Mohamed pour cet info,je suis allé voir ma pharmacienne cet après midi,elle s'en occupera lundi pour voir si le produit est disponible ou pas ,je vous tiendrais au courant.
MERCI POUR LE PARTAGE KHOUYA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour cette information merrakchi , c est très utile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien les amis on est la pour ça , ce médicament en france coute 60€ pour un paquet de 25 sachet de 50g , au maroc on peut l'acheter en détail 2€ le sachet et c'est assez suffisant pour toute un élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il en existe en boite de 25 sachets de 50 grammes donc CELA FAIT 1250 GRAMMES si mes calculs sont bons? Donc à 2€ le sachet x 25=50€ donc il n'y a pas une grosse différence entre la France et le Maroc.
Je vais tout savoir sur ce médicament,cela va faire le bonheur de beaucoup d’éleveurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un éleveur en France ma contacté hier sur un autre site pour me dire qu'il coute 60€, khalid mais comme je t'ai dit au Maroc il coûte 2€ le sachet , si par exemple 5 éleveur ou plus arrivent a cotiser pour une boite de 25 sachets ça serait l'idéale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tous le monde,

Et merci marrakchi-med pour cette info, si quelqu'un est interressé pour ce partager la boite dites moi le, sinon vers juin j'en achete une boite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sahit mohamed, ces maladies de diarrhée et de cocci son très fréquentes, je viens juste de perdre mon vieux et je risque de perdre une jeune femelle faute de traitement efficace,

beau travail mon frère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIncent a écrit:
Bonjour tous le monde,

Et merci marrakchi-med pour cette info, si quelqu'un est interressé pour ce partager la boite dites moi le, sinon vers juin j'en achete une boite.


Voilà du nouveau pour ce produit qui 'est l'avémix n° 150,il en existe en boite de 1 kilo en poudre pour le prix de 58€,et en boite de 25 sachets de 50 grammes qui coûte 80€,je l'ai commandé lundi mais normalement je devais recontacter la pharmacie pour voir s'il n’était pas en rupture de stock,comme nous l'a dit le fournisseur,j'en serais un peu plus demain.
J'ai préféré ce conditionnement car justement pour le partager avec des gens du forum,comme il est en sachet donc il est bien protégé et c'est plus fiable de + comme la dit note ami Mohamed avec 50 gammes il y a largement de quoi faire.
A+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nino1512 a écrit:
Salem Karim

je serai partant pour quelques sachets challah


il n'y a pas de souci nabil je te tiens au courant,moi j'en ai trouvé un autre il faut juste que je fasse une petite recherche dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'appeler la pharmacie elle m'a confirmée qu'elle a bien reçu le produit,donc avis aux amateurs présentez vous.
il faudra prévoir les frais d'envoi.
@nino1512 tu pourras attendre de les récupérer le 26 janvier puisque on va au mondial ensembles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh j'aimerais savoir 3ammii Noure-Eddine si tu as trouvé ce produit en Algérie?Ou frère Tarek merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de donner ce traitement avant de commencer la reproduction ce mois au max car il faut laisser 1 mois ou 2 d'espacement entre le traitement et le début de la reproduction car le sulfamide répercute sur la fertilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK challah

mais j'aurai peux être au moins besoin d'un sachet en attendant
que tu peux m'envoyer dans une enveloppe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci une dernière question
cela fais combien de temps que tu t'en sert ?
as tu pu constater une réelle amélioration surtout dans le temps et non pas que sur 15 jours avec des rechutes.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme j'ai mentionné dans mon tous 1er message que mes canaris souffraient d'une diarrhée aigue plus que 12 jours et pendant cette période j'ai tous essayer "oceproven, ultra levure ..." sans aucun résultat jusqu'au que j'ai essayé avémix , il ma suffit une seule journée de traitement pour arrêter cette diarrhée et mes canaris ont repris leurs force. si tu as lu le lien de la notice que j'ai mis , tu trouvera toutes les informations utiles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nino1512 a écrit:
OK challah

mais j'aurai peux être au moins besoin d'un sachet en attendant
que tu peux m'envoyer dans une enveloppe


ok Nabil envoi moi ton adresse par mp ou par sms sur mon portable.Et il te fallait combien de sachets?
sachez que c'est seulement et uniquement sur ordonnance.
salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mohamed pour cette découverte,oui c'est fort il faut rappeler la posologie c'est 2 grammes par litre d'eau pour les oiseaux.
salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si quelqu'un arrive en avoir, on fais un échange par la poste, moi sans ordonnance il me le donne pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam alikoum

En Algérie Ya un produit similaire que j'ai déjà utilisé est j'ai eu de très bon résultat est le nombre de pertes a bcp diminue. Le nom c'est VETACOX (Sulphaquinoxaline) c'est des sulfamides pour volaille je l'ai acheté chez un Veto à Tizi Ouzou, ça coute environs 600 Da pour un sachet de 100 à 150 Grs je me rappelle pas bien parce que j'ai versé le contenu dans un bocal est j'ai gardé que le nom est la date de péremption.
Il suffit de mettre 1 a 2gr (juste le bout d'un couteau) dans un litre d'eau pour 4 jours en préventif est pour curatif je dose un peu plus 3 gr dans un litre d'eau pour 7-8 jrs.
je le donne a mes Chardos régulièrement chaque 2 mois est jusqu'a présent Hamdoulilah.
Il est bien pour plusieurs maladies (coccidiose - problèmes d'intestin). Après le traitement je donne des vitamine pour mes chardo parce que les Sulfamides c'est très fort est faut arrêter de donner 1-2 mois avant la période de reproduction d'après ce que j'ai lu sur certain forum d'élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam tout le monde quelqu'un peut me fournir en urgence ce medoc svp j'en ai besoin pour une femelle mutation j'ai essayer tout les medoc sa fait un bon moment elle arrive pas a récupérer je suis dans la région parisienne Evidemment c'est pas gratuit merci pour c'est infos les gars .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...