Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maknine ezzine

votre avis sur ce chant SVP

Messages recommandés

ESSALAM ALIKOM més fréres

voila je voudrait des information sur ce chant qui ma particullieremnet séduits et au méme temps le partagé avec vous le voila :

[youtube]

[/youtube]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le partage mon frère,et merci chef pour les information

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais méme si c'est houmtek pipiw peuétre que ce chant comme il est trées vieux ma lahktch bih!!!liooooooooool
regard mois je suit de bouzareah a 13 an je m'interesser déja au chardonneret quand jai écouter un servati pour la premier fois j avais dis ca est de bouzareah????!!!!!!!!!!...alors que il était belle et bien du secteur Very Happy !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
....il faut se rensegner encor plus on va dire.....mois je donne une information que jae l'est mois méme chércher c'est vrais je ne suit pas du coin commenotre frére pipiw
allah aalam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as raison khoya maknine ezzine . sa se peut il es de chrarba mais comme il es ancien pipiw ne le connais pas . moi par exemple mon cartier c est cité la montagne mais je connais q un seul chant de secteur de prise d eau ( wis chawchaw ) malgré que j ai pas vécue sa periode car j etait petit mais les anciens m on rassurer qu il avait 2 autre chant des chardonnerets de cette region qu iis on disparue dans les début des années 1970 et personne n as enregistrer ou garder se chant il es juste dans la mémoire des anciens lol c est le chant gaspiw et tiviviw dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...