Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moustapha

Procédure et reproduction

Messages recommandés

si c'est pour des chardons, je te conseil de les séparer dans deux cage en face a face pour les exiter plus, quand la fin de fevrier arrive tu les met en séparation et quand les oiseaux auront les bec rose, chant for et parade du mal, la femelle commance a construire le nid, tu enleve la séparation, attend les avis des experts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moustapha a écrit:
Ok merci frere et c normal que mon mall ne ve pa chanter


non il va chanter t'inquiète pas,quand il sera chaud il chantera a te casser la tête.
salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moustapha a écrit:
Et peut on commencer a DNr des vitamine e dans l eau pissenlit pinky actuellement



salam Moustapha,

il y &a quelques sujets qui se sont crées ces derniers jours concernant la préparation et procédure aussi,je ne sais pas si tu les a lu ou pas,tu trouveras un programme sur l’alimentation a donner à un couple de chardonneret pour qu'il soit prêt pour la reproduction,je vais te filer le lien inchae-Allah,mais je vais répondre à tes questions quand même,car c'est très intéressant ce que tu dis.

Pour la vitamine E moi je dirais oui,si vous n'avez pas de complexes vitaminé,ou multi-vitamines,car ceux ci contiennent de la vitamine E aussi,mais je dirais avec modération en raison d'une ou deux fois/semaine,en attendant la saison de repro,et pour le reste je dirais oui aussi car les pinkies moi j'en ai jamais donner et quand j'ai voulu leurs en donner pour nourrir avec tu peux toujours courir,alors si tu les habituent tu n'auras pas ce problème là et les chardonnerets élevés aux pinkies sont très robuste et des beaux chardonnerets,on peut remplacer par l'oeuf dur bien sur,mais ce n'est pas encore ca,idem pour la pâtée c'est maintenant qu'il faut en donner 2 fois/semaine.

lis ce sujet tu peux trouver des choses très intéressantes.

/t7777-saison-2013?highlight=saison+2013
bonne repro les gars salut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci moustapha, mais je te conseil d'aréter de leurs donner de la fertivit aprés que la femelle pond, pour eviter de surchauffeer le mal et il va piker les oeufs oubien miker les bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok c noter je leur donneret plus a se moment en espérant inchallah kill s accouple ainsi que pour tout les eleveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moustapha a écrit:
Fervitivit comme vitamine c se ke je leur DNe


fertivit c'est riche en vitamines E vous pouvez une ou deux fois par semaine pour les venir progressivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok sa marche et par apport o vert de taire pour la femelle fo t'il en DNr ou c pa si important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...