pacemaker91 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/urgent-appel-a-dons-pour-sauver-7-chats-de-la-mort-79-t269312.htm#5874725CONTACT: sarahcahlan@gmail.com(pour pointage des dons, coordonnées)Gros SOS pour lequel nous avons été sollicitées...Des chats devaient sortir de Niort en décembre.... Je ne sais pas si vous vous souvenez de l'appel.... Entre temps, seuls les sociables avaient pu sortir....2009110045 européen tigre femelle2009110032 européen gris tigre mâle2010010006 européen blanc tigre mâle2010010005 européen tigre mâle2009110029 européen noir femelle2009110040 type angora femelle2009110035 européen tigre femelleNous pensions que les "sauvages", qui ne sont, en réalité, que des craintifs, seraient euthanasiés, et nous avons eu l'info en début de semaine....Pinpinette a pu en sauver 4, mais ne peut aller au delà de ses capacités...Ils ne l'ont pas été, et devaient sortir cette semaine impérativement... Eh oui, ils ont été "préparés" pour sortir, et maintenant qu'ils sont disponibles, le hic est que les places que nous avions ont sauté.Nous avons cherché, et MIRACLE, nous avons eu confirmation hier soir d'une possibilité d'accueil pour deux chats aux environs de Strasbourg, et 5 en Lorraine! Je remercie infiniment les personnes en question car là, c'était le SOS de la dernière chance.Je rappelle pour mémoire que ce n'est pas "pour le fun" que nous avons cherché des places aussi loin, mais parce que nous avons un historique de près de 3 ans dans ce secteur, peu de mobilisation "chats", peu de places disponibles, et voilà pourquoi on tente le tout pour le tout.... Et concrètement, c'est soit loin, soit l'euthanasie, donc on ne se pose pas la question deux fois... Les chats seront cherchés en train, de Strasbourg à Poitiers, passeront par Lorraine TGV, et arriveront ensuite à Strasbourg.Bref, une véritable partie de plaisir, surtout que les relais suivront à ces deux points en voiture, en soirée, et dans la nuit.Après avoir géré la logistique fourrières de RP, avec mes 2h de sommeil, je me lance dans cette organisation là.... Les cages de transport sont rassemblées enfin ce soir, etc, etc.Mais bon, moi, ce n'est "rien", au final, il faudra penser très fort demain à celle qui ira les chercher...Elle part le matin, se fait près de 5h de train, changements de caisses à Poitiers, retour, dépôt, arrivée à Strasbourg, minuit, et sur tous le trajet retour, des chats qui vont flipper, des voyageurs qui vont soit grimacer, soit se sentir gênés, et parfois, solidaires aussi, heureusement d'ailleurs...Concrètement, nous avons besoin d'aide pour ce sauvetage...Le billet aller-retour et les billets pour chaque chat font un total de 179 €. Je ferai faire des photos des chats au retour, et je scannerai les billets de tout le monde.Les dons sont possibles par chèque, éventuellement par virement.Coordonnées en MP, et évidemment pointage en ligne des dons des membres, et des autres protecteurs hors Rescue, dès réception de la promesse.Certes, c'est demain, certes, c'est au dernier moment, mais nous ne gérons quasiment que des SOS d'euthanasies imminentes, tous les jours, depuis des mois... Donc fatalement, parfois, mes appels tombent un peu abruptement... Ceci dit, ces chats là, ils sont là, parmi eux, ce sont les photos de la dernière fois, 7 d'entre eux sont dans la liste citée en début d'appel....Et tout cela, c'est pour eux... 179 € A RASSEMBLER POUR SAUVER CES 7 CHATS!! par avance, tout don sera utile, il n'y a pas de petit don, et chaque somme versée sera utile pour boucler ce SOS!!! .AOLWebSuite .AOLPicturesFullSizeLink { height: 1px; width: 1px; overflow: hidden; } .AOLWebSuite a {color:blue; text-decoration: underline; cursor: pointer} .AOLWebSuite a.hsSig {cursor: default} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 février 2010 sauvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites