Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
legmarie

SOS photo de canaris subit la cassure

Messages recommandés

la blessure est arrivée lors de nettoyage du cage l'un des pieds du canaris est coincé entre les files de fer ......
voici les photos 3eme jours de traitement sa mer donne a manger pas problème.. mais es ce que cette méthode va se réussite !!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton allumette est trop longue celas vas le gener pour ce deplacer il faidrait que la baguette soit au niveaude la patte et pas au niveau des ongles de l'oiseau son bandage est trop gros fait lui avec un petit bout ficelle ou ou du fil de peche a fin que tu puisse lui enlevé plus fasilement car je voit que que la bande que tu lui a mis est collant tu peut lui faire encore plus mal en lui enlevent mais tu sais si tu voit que celas ne le gene pas laisse le comme ca il ya des oiseaux avec la patte cassé qui s'habitue tres bien ils font avec celas ne les empeche pas de chanté de boire et manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem khoya!! je vais éssayer de t aider un petit peu incha Allah ... Change de bandage khoya et enleve l allumette sa le gene plus qu autre chose.... Prend une paille coupe la de la longueur de la patte du canaris ensuite coupe la sur toute la longueur afin d obtenir une ouverture et tu la place tout autour de sa patte... Il faut egalement faire un apport en minéraux calcium et vitamines... A bon entendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais rajouter quelques chose.... Il éxiste différent diametre de paille il est donc conseillé de prendre une paille avec un petit diametre une fois la paille mise en place ne pas hésiter a metre un petit morceau de sparadra tout autour afin de consolider le tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...